Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est sympa le troc en effet on pourrait ainsi créer un réseau d'échange moi j'ai pas mal de vêtements chaussures bijoux en tout genre
j'avais déjà pensé à un truc pareil je n'ai pas le temps de faire mon vide grenier alors ou je jette ou je donne à des organisations populaires pour des démunis
mais échanger et donner un second souffle à nos gardes robes pourquoi pas:cool:

Je parlais de fringues mais bien sur ca peut s'étendre a tout ce qu'on a en réserve dans un carton, vous savez tout ce qu'on met de coté en disant, ca servira un jour.....
Je suis en train de faire le site mais demain ressort de perles alors j'aurai du boulot!
MOI aussi je trouve l'idée super, j'ai une petite fille et un garçon, et je serai peut etre acheteuse. Les enfants grandissent si vite
je veux bien donner des cours !!!! en général c'est ce que je troque, par mail ça doit être possible
j'ajoute que je ne plaisante pas forcément !!
idée très interessante, ça m'interesse vachement car à Madagascar ( eh oui je suis malgache ) il y a beaucoup de pauvres et la plupart c'est des gosses qui dorment dans la rue ( même en plein hiver ) avec des vetements déchirés de partout. Il faut voir le prix quoi!! ( car je serai plutôt une acheteuse dans ce cas)
sweetjune, dit moi et comment tu acheminerai tes vétements? Cela coute cher par avion, non? Moi j'ai une ami qui est de laba
magda a écrit:
sweetjune, dit moi et comment tu acheminerai tes vétements? Cela coute cher par avion, non? Moi j'ai une ami qui est de laba
c'est clair que cela coute cher, enfin je vais voir quoi. France - Réunion je ne sais pas combien cela peut me couter mais après pour Mada, il n'y aura pas de problèmes car j'y vais souvent donc de ce côté là, il n'y aura pas trop de problèmes je pense.
Je trouve l'idee interessante mais je vais faire mon oiseau de mauvais augure ! 
n'oubliez pas que vous etes sur un site tres agreable et convivial mais n'importe qui peut s'enregistrer, on peut tomber sur des tordus, des voleurs, des exploiteurs etc...
je dis ca surtout pour les plus jeunes qui pourraient se faire avoir par des gens mal intentionnés.
enfin voila mon avis...
Très bonne idée, mai moi plutôt intéressée par autre chose que des vêtements..Désolée Céline mais je m'occupe de récupérer, stocker et trier des vêtements chaussures et autres toute l'année pour les envoyer (via une assoc) en Ukraine.
Ca se ferait entre nous bien sur, comme ca pas de soucis de vols etc... Pour celles qui donnent, je comprends tout a fait, moi aussi je donne des vetements a Emaux tres souvent.
Idée très intéressante pour les vêtements d'enfants ! J'ai du garçon jusque 8 ans et fille jusque 5 ans:bravo: