Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai plein de vetements enfants a vendre ou a echanger, je n'ai pas de vide grenier dans mon village pour le moment alors j'avais pensé qu'entre nous, on pourrait se donner nos sites ou s'envoyer nos photos, ou pourquoi pas dire ce que l'on recherche et ce que l'on a ? A vendre ou a troquer!
Il existe des forum pour ca mais vraiment ca ne marche pas, les gens ne se connaissent pas et ne se font pas confiance, alors qu'ici on est toutes chez nous et en confiance!!
Qu'en pensez-vous? Je dois mettre mon site a jour et je vous le donnerai, j'attends le votre!!
Moi j'ai pas grand chose mais je trouve l'idée très intérressante . Peut être serais je acheteuse ! 
Il faudrait alors que l'on mette , des que tout sera pret, une petite liste epinglée, de sites de troc, vente de fringues et autres!
Je fais ca cette aprem pour ma part!
Les fringues ca coute tellement cher que je prefere acheter de l'occas, et y'a des habits supers meme d'occas!
Super mais pour ma part, j'ai beaucoup de vêtement de fille que je garde pour ma future nièce (qui est au programme dans un an si tout va bien !!!) mais je serai probablement une acheteuse aussi !!!

ah
moi j'ai fait le tri y'a une semaine de ma garde robe,et les vetements sont partis à une associa° pour pauvres,donc
je n'ai laissé que ce qui me plaisait,maintenant faut voir si y'a quelque chose qui me plait,pourquoi pas 
OUi moi aussi je donne tres souvent a emaus mais y'a des vetements que j'ai plutot envie de vendre car ils sont superbes. j'ai fait mes photos, reste a mettre en ligne, je m'y mets!
,oui tu as raison d'en vendre,mais moi je préfère donner les miens à l'associa° car j'ai remarqué que mes voisins ne donnaient que des vetements que meme un chat ne porterai pas
alors je me suis dit qu'ils méritaient mieu,j'attends avec impatience de voir tes vetements 
Je precise quand meme que je ne donne pas que des haillons!
Mais n'avez vous pas autre choses que des vêtements à vendre ? Moi j'adore les babioles, les boites ...
ben oui pourquoi pas un troc qui ne toucherait pas seulement aux vetements 
Elo a écrit:
Moi j'ai pas grand chose mais je trouve l'idée très intérressante . Peut être serais je acheteuse !
Je copite 
k2dsamia a écrit:
ben oui pourquoi pas un troc qui ne toucherait pas seulement aux vetements
Je copite encore une fois 
je suis une sacré copiteuse, dites donc
mais vous dites déjà tout
que j'ai plus rien à dire 
moi j'ai une grande fille de 19 ans donc les vêtements ils sont donnés moi aussi à des associations
mais je veux bien voir ce que les popines ont à proposer