Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-02-2006 15:27:44

pamela
Nouvelle popine

Les créations de pamela

pamela

Bonjour à tous je suis nouvelle et débutante dans la carrière, sinon enfaite j'aimerai bien en faire un loisirs car je suis en  grande admiration devant les oeuvres de certaines perlleuses donc si vous avez des astuces à me confier je suis partante par contre j'ai un gros problème je m'y prend comme un pied y aurai t'il moyen qu'une personne qui a un tout petit peu de temp à me consacrer me donner de bons tuyaux pour débuté et égallement je suis prenneuse si vous connaissez des sites avec vidéo ou démonstration comme ça je pourai voir des mes yeux les oeuvres de certaines et sourtout les erreur à ne pas commettre
erçi pour tout est à très bientot.

05-02-2006 15:27:44

Annonces

#2  >05-02-2006 16:41:00

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Bienvenue a toi Pamela.
Avant de commencer les perles, va visiter les rubriques de ce forum qui sont la pour t'aider. Il y a la rubrique technique, tout sur les perles, puis ensuite les schemas.

Si tu as beosin d'aide , tu trouveras du monde ici pour t'aider!
Pour commencer il faut que tu choisisses un modele simple, il y a la bague carrée, des bagues fleurs, si d'autres personnes pensent a des schemas simples, ajoutez les!

Sinon tu m'envoies un mail et je t'enverrai quelques modeles simples.

A tres bientot! smile

#3  >05-02-2006 17:13:38

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Bienvenue Pamela,
Regarde si par chez toi, dans les magasins de loisirs créatifs, il y a des ateliers.
En vrai c'est beaucoup plus pratique.
Sinon lance un appel à un perleuse près de chez toi, qui pourrait t'apprendre les bases.
A bientôt wink