Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
de commander (ou d'acheter) les mêmes facettes mais à 2 moments différents et que les couleurs ne soient pas tout à fait les mêmes ?
moi ça vient de m'arriver avec des facettes Light Smoked Topaz achetées sur Perles&Co pourtant mais à 1 mois d'écart ?? 
En revanche aucun soucis avec les toupies Smoked Topaz achetées également à 1 mois d'écart : les 2 couleurs sont bien identiques...
Les filles ?
j'ai jamais fait attention à ca

pas moi 
Je n'ai encore jamais acheté de perles sur internet donc je ne peux pas t'aider désolé 
oui ça arrive! c'est comme les pelotes de laine! le plastique et le verre ne prennent pas toujours la couleur de la meme façon!
Dernière modification par Manuela (27-08-2006 08:24:19)
ouais c'est bien dommage... heureusement que ce sont les facettes 
merci
mais donc pour les toupies, peu importe où on les achète alors ? le coloris doit être le même tout le temps ?
rassurez-moi... 
si ce sont des swaro, c'est la même teinte !
toupie a écrit:
si ce sont des swaro, c'est la même teinte !
ouf !
tout pareil que toupie
je copite et je rajoute mon grain de poivre
j'ai mis des toupies de la meme couleur achetées en France, sur Internet et en Italie dans la meme boite: pas possible de faire la différence!
ok bon ça me rassure 
et merci d'avoir fermé l'autre discute 
Il existe une multitude de coloris dans les facettes, c'est impressionant! Le probleme est qu'elle n'ont pas de noms chez les fournisseurs. Il existe des degrades, une dizaine voire plus, dans chaque ton. Donc ca ne m'etonnes pas que tu n'aies pas recu les memes . Tu trouveras donc des smoked topaz differentes d'un site a l'autre. C'est assez difficile autant pour l'acheteur que pour le vendeur de s'y retrouver.
Par contre pour les Swaro, elles ont toutes un nom et tu ne te tromperas jamais!
perlesdeprovence a écrit:
Il existe une multitude de coloris dans les facettes, c'est impressionant! Le probleme est qu'elle n'ont pas de noms chez les fournisseurs. Il existe des degrades, une dizaine voire plus, dans chaque ton. Donc ca ne m'etonnes pas que tu n'aies pas recu les memes . Tu trouveras donc des smoked topaz differentes d'un site a l'autre. C'est assez difficile autant pour l'acheteur que pour le vendeur de s'y retrouver.
Par contre pour les Swaro, elles ont toutes un nom et tu ne te tromperas jamais!
merci mais je précise que les facettes ont été achetées sur le même site et sous le même intitulé... donc ça vient plus je pense du plastique qui ne prend pas la couleur de la même façon ou bien du vendeur