Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Framboise: bonjour et bien venue dans notre forum.MLF
Bonjour jodydu et bienvenue dans notre forum ou tu vas pouvoir faire des progrès rapides. Ne brules pas les étapes et commence par naviguer sur notre forum: d'abord tu regardes la galerie et tu regardes les differents bijoux (il y a differents rubriques bagues colliers ... donc à toi de choisir ce que tu aimerais faire) ensuite tu peux regarder dans notre forum la rubrique schémas et là tu auras des schémas proposés par notre forum et un récapitulatif de sites dponnant eux aussi des schémas. regardes en fait toutes les rubriques qui t'expliquent pas mal de choses et tu auras moins l'impression d'être perdu. Puis sur le net chois donc un bel avatar qui n'existe pas dur le phorum et met le en cliquant en haut de la page sur profil , personalisation avatar et tu suis ce quils te disent. Tu peux rajouter ton lieu d'habitation et nous parler un peu plus de toi est tu une fille quel âge que fait tu qu'aime tu faire....Nous te connaitrons + vite et tu te sentiras mieux. MLF
sur notre forum
bienvenue framboise ! il est très joli ton blog et tes réalisations montrent ton goût du non conventionnel, c'est bien agréable à regarder et ça donne envie de laisser libre cours à son imagination !!!

à toi aussi Jodydu! fais comme te dis MLF, ouvre ta discussion en te présentant!
tu auras un meilleur accueil! 
Bienvenue sur ce forum
! Ton blog est super et tes créations magnifiques !
bonjour a tous j'aimerai trouver des schémas pour faire des boucles d'oreilles et des colliers quelqu'un pourrait il me diriger pour en trouvé merci d'avance:D
ok merci a toi mlf .Jody:extra:
Bienvenue à toi, super ton blog, j'aime beaucoup le style !

bienvenue à toi sur ce forum et bravo pour tes créations fortes originales 
bravo pour tes creations et bienvenue sur le forum qui regorge des perleuses
bienvenue framboise 
Salut Framboise, j'ai essayé d'aller voir ton site mais bouhhhhh ça marche pas 
J'y retournerai donc à l'occasion...Bienvenue parmi nous