Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perles.&.compagnie a écrit:
oui, ca existe ! sur mon site.. mais je ne sais pas si on peut vraiment faire de la pub etant nouvelle membre. je recois de bouvelles teintes dans 15 jours. là, j'ai péridot, turkoise ab et rose ab.
Perles & Compagnie
tu peux faire de la pub mais d'abord une petite présentation s'impose
donc présentation... merci à toi en tout cas pour cette réponse.
je travaille donc les perles depuis plus de 2 ans, et possède ma propre société.
je ne vend que par correspondance (sur le net).
les produits vendus sont toupies 4 & 6mm (cristal swaro, verre de bohême, toupies oeils de chat et synthétique), facettes 3,4,6 & 8mm. (idem pour les matières), les apprets... les perles aimantées et les chaines aimantées. grain de riz, poires, gouttes, larmes, pyramides, la liste serait trop longue !!!!
j'essaie de proposer des prix sympas. meme parfois sacrifiés durant quelques jours..
toujours une promo en cours également.
je vends aux particulier et également aux professionnel.
et bientot, (d'ici moins de 2mois), mise en place de règlement en plusieurs fois sans frais, ca permettra peut etre à tous d'aborder avec plus de facilitée l'achat de perles pour celles qui comme moi en font leur passe temps ! car avouons le, les perles, c'est cher quand on a besoin de beaucoup de choix.
donc j'y travaille.. pour vous
j'espere m'etre bien présentée.
amicalement à toutes et tous.
pour toutes questions supplémentaire, je suis à l'ecoute, enfin... je lis 
Perles & compagnie
www.perles-cie.com
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton site 
Bizard tout de meme ce site !!
attention, cette offre est valable uniquement jusqu'aumardi 18 septembre inclus, n'attendez plus,il sera trop tard !
Moi 'ai lundi 18 et mardi 19 Enfin....
Sinon il y a des choses sympathiques 
Dernière modification par Choupinette (18-09-2006 12:37:35)
oulà.... oui, c'est demain (19) ! je vais le changer de suite.....
c'est ca de travailler jour et nuit... 
merci beaucoup a toi choupinette pour l'info et pour le compliment ! 
si besoin, je répond a toutes questions..
a bientot
Perles & Compagnie