Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui oui, j'en ai fait un, je crois bien l'avoir mis dans la galerie...c'est ma fille qui l'a hérité 
Dernière modification par evelyne (25-08-2006 17:21:53)
Je viens d'aller voir c'est assez joli mais ça ne se casse pas facilement 
non c'est super moi j'ai un bracelet comme çà que tu peux mettre en collier aussi ou ce que tu veux il tiens très bien pour info 5 euros au marché 

Ah bon merci pour l'info 
Ce n'est pas nouveau en fait, moi j'en ai achete pour faire une montre a ma maman. Je voulais des hematites toutes simples et certaines tailles n'etaient dispos qu'en aimanté. MAis c'est beaucoup plus facile a faire pour un collier ou un bracelet, ca ne marche pas super pour les bague car les aimants s'attirent et c'est la cata!! La bague ne ressemble plus a rien!
Avis aux amatrices, il m'en reste quelques unes :
20 Olives aimantees 6 mm 2€
1 olive aimantée 16mm 0,50€
14 rondes 4mm non aimantées 1,50€
Si ca vous dit envoyez moi un mail!
Bonjour,
Nopus sommes créateurs de bijoux aimanté sous la marque fashionvictime consultez notre site www.fashionvictime.fr et vous verrez nos productions.
J'attends vos commentaires bons ou mauvais...mais toujours modérés
Alexandra
Salut à tous.
Si vous êtes intérésé passé sur mon site et regarder si c'est ce que vous rechercher.
Http://venteentoutgenre1977.spaces.live.com
Salutations
Sébastien_m9
moi aussi j'attend de voir ca car je ne connais pas non plus
Bonjour alors voila moi sur un marché j'ai pu acheter un de ces bracelet, collier aimanté et il m'a couté 10 euros.
Dans le 06 nous avons un magasin appellé Cultura qui a des perles de ce genre et pour le prix à l'unité cela ne vaut pas le coup.
A mon avis mieux vos en trouver sur un marché et le defaire!
Voila mon petit conseil 
Dernière modification par Choupinette (15-09-2006 08:10:17)
Bonjour Choupinette,
Il y a 3 qualités de perles aimantées...je te laisse deviner ce qu'ils vendent sur les marchés.
Il existe aussi des toupies en plastiques, des toupies en verre et des toupies Swarovski, tout cela ce sont des toupies...
Les vendeurs de marché marge beaucoup plus que les boutiques et pourtant ils n'ont pas leurs charges...
Mon conseil, il n'y a pas de miracle...et certainement pas sur les marchés.
Le seul moyen d'avoir de la qualité à bon prix, c'est d'être en direct avec un producteur sans intermédaire, mais pour cela il faut acheté des quantités...
Nous fabriquons des perles aimantées pour nos productions montées, si la demande augmente nous proposerons des offres aux particuliers...
sebastien_m9 a écrit:
Salut à tous.
Si vous êtes intérésé passé sur mon site et regarder si c'est ce que vous rechercher.
Http://venteentoutgenre1977.spaces.live.com
Salutations
Sébastien_m9
ton lien ne fonctionne pas 
oui, ca existe ! sur mon site.. mais je ne sais pas si on peut vraiment faire de la pub etant nouvelle membre. je recois de bouvelles teintes dans 15 jours. là, j'ai péridot, turkoise ab et rose ab. 
Perles & Compagnie