Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue sur le forum 
je te souhaite a mon tour la
sur notre forum
Non miss JR ca doit etre la copine a JR le fan de Jamiroquai, non?? Et pas la fan de Dallas.... Enfin je pense mais peut etre me trompe-je !!!!!!!!!!!
Petit retour sur mon message, hier c'etait pas JR mais JP.......Alors me suis trompée!
Bonjour à vous tous,
En savoir un peu plus sur moi ! Bien curieuse les perleuses, bon promis je vais vous en dire plus prochainement mais laisser moi découvir le forum, je dois m'y repérer, bon j'arrive déja a vous écrire, on me dit de mettre un avatar ? Bon faut que je cherche comment on fait !
Alors a + Tard les perleuses et merci de votre acceuil !
JR
PS : Fan de Dallas - Non mais ce sont mes initiales !!!!!!
Miss JR a écrit:
Bonjour à vous tous,
En savoir un peu plus sur moi ! Bien curieuse les perleuses, bon promis je vais vous en dire plus prochainement mais laisser moi découvir le forum, je dois m'y repérer, bon j'arrive déja a vous écrire, on me dit de mettre un avatar ? Bon faut que je cherche comment on fait !
Alors a + Tard les perleuses et merci de votre acceuil !
JR
PS : Fan de Dallas - Non mais ce sont mes initiales !!!!!!
pour connaitre un peu + le fonctionnement du forum cliques sur aide forum dans la colonne de gauche je pense que ça t'aidera beaucoup miss 
bienvenue miss JR passe de bons moments sur le forum des pipellettes perleuses 
et