Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai commandé mercredi dans la matinée et ma commande m'attendait hier soir dans ma boite aux lettres !! 
avec en plus un cadeau : un tour de cou turquoise (4 cordons en coton) 
franchement c'est trop tentant après pour recommander 
Laure
il va falloir que j'y aille...
mais j'ai le soucis des frais de port pour l'étranger.....
Prune, va voir sur le site http://www.perlesandco.com/shipping.php, ils expliquent bien les frais de port...
de tous les sites web, je trouve que ce sont les moins chers en frais de port...
c vrai que c rapide mais c'est pas chéque ou pas carte bancaire que tu fait sa
par carte bancaire, c'est fiable et sécurisé
c pour sa que sa va si vite moi je commande a victorai braod par cheque
COucou Les filles, chez moi vous pouvez choisir le mode de frais de port, ecopli, lettre, distingo ou recommandé et vous pouvez payer par cheque, carte bancaire via paypal ou virement! Et vous avez une reduc de 5% si vous etes du forum!
céline merci à toi pour tous

moi je suis très bête, je n'ai jamais commandé sur le net, je vais toujours dans les magasins...

perlesdeprovence a écrit:
COucou Les filles, chez moi vous pouvez choisir le mode de frais de port, ecopli, lettre, distingo ou recommandé et vous pouvez payer par cheque, carte bancaire via paypal ou virement! Et vous avez une reduc de 5% si vous etes du forum!
héhé tu ne ferais pas un peu de publicité pour ta paroisse là ?? 
sur perles&co aussi tu peux choisir le mode de frais de port, et le mode de paiement et avec le code réduc du forum, j'ai eu 10% de réduc 
c'est juste pour équilibrer...
en fait je tenais surtout à féliciter le sérieux du site et leur rapidité à chaque fois 
bin..... merci pour tout vos conseils...
J'attends les merveilles du site de Céline.... ça va être génial...
Moi, à choisir, j'aime autant avoir un vrai contact avec une personne... c'est le cas chez PDP.. mias c'est vrai que perles&co est un site bien aussi... j'avoue que de mon côté.... j'y achète.... le reste!!!
chocolat974 a écrit:
c pour sa que sa va si vite moi je commande a victorai braod par cheque
le français est une belle langue aidez-moi à la sauver!!
Oui c'est vrai ça

Titite a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
héhé tu ne ferais pas un peu de publicité pour ta paroisse là ??
sur perles&co aussi tu peux choisir le mode de frais de port, et le mode de paiement et avec le code réduc du forum, j'ai eu 10% de réduc
c'est juste pour équilibrer...
en fait je tenais surtout à féliciter le sérieux du site et leur rapidité à chaque fois
il n'y a peut-etre que 5% de réduc chez PdP mais ses prix sont plus bas au départ!! donc si quelqu'un veut faire les calculs...
Perlesandco est extra et a 10 % de réduc
chez Victoriabroad il n'y a pas de frais de port à partir de 15 Euros et les raviolis sont peu chers
si quelqu'un remarque quelque chose d'autre....
prune a écrit:
il va falloir que j'y aille...
mais j'ai le soucis des frais de port pour l'étranger.....
je suis à l'étranger aussi!
ben en fait le 10% de réduc couvre mes frais d'envoi!!
waw merçi céline pour les 5 pour cent de réduction
puis moi je préfère payer par virement,donc à pars céline je suis pas satisfaite autre part

MERCI!!!!!!!!
Dernière modification par Manuela (25-08-2006 19:03:32)
| Sujets proches de Perles&Co : chapeau ! | Partenaires |
|---|---|
|
|