Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-08-2006 11:24:31

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

26-08-2006 11:24:31

Annonces

#17  >27-08-2006 14:08:05

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

prune a écrit:

....
il faut de tout les goûts pour faire un forum!!!

Tu as bien raison, les goûts et les couleurs...une discussion qui n'en finira jamais et c'est tant mieux.
Je partage vos différents avis sur la longueur...Je l'aurais bien vu aussi en entre-deux ni vraiment un tour de cou ni vraiment le long sautoir...d'autant que le dégradé des perles du milieu se serait plus remarqué dans une longueur intermédiaire...Mais tout est affaires de goûts comme je l'ai dit plus haut.
Affirmer ses goûts est une bonne chose et ce collier est ton oeuvre. Alors un grand bravo pour ton travail

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande