Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
il est magnifique j'adore
k2dsamia a écrit:
MLF a écrit:
Très beau bracelet fait avec délicatesse: l'association des couleurs est très subtile. On a là un beau bracelet pour 'bal des débutantes ' mais il ne fait pas du tout mièvre. C'est une réussite. MLF
PS: tu as vu Manuela elle te nargue en mettant un 'c' majuscule pour éviter la faute qui te heurte?merci,je ne comprends pas trop avec le bal des débutantes
oui mais je trouve que c'est une excellente iniative de sa part, si toutes les modératrices le faisaient,on ne referait plus ces fautes.
ps:tu as vu Manu,je n'ai plus mis le 'ç'![]()
Le bal des débutantes existait du temsp de mes parents ou grands-parents: les jeunes filles "dites de bonne famille" faisaient leur 1ère sortie dans la "haute "société vers 16 ans par un bal qui avait lieu vers l'été: appelé "bal des débutantes'. La on voyait toutes les jeunes filles " à marier" se pointer en robes roses pâles froufroutantes .... avec des bijoux données par leurs grands-meres et autre. Plus les filles étaient moche et plus elles devaient avoir une dotte importante des parents hauts placés ...Plus elles étaient moches et plus elles avaient des toilettes et des bijoux mirifiques : pour certaines cela devenait tarte. MLF
pour en revenir au bijoux il est magnifique samia 
merci encore
et merci mlf pour tes explications passionnantes 
Trop mimi et très fin

Fa 
très mimi ce bracelet
merci les filles

oups 
Dernière modification par k2dsamia (25-08-2006 15:40:06)
le mélange perle culture et swarovski rend super bien
le mélange perle culture et swarovski rend super bien
Discussion datant de plus d'un an ===>>> les modettes SVP au secours
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet perluxe par k2dsamia | Partenaires |
|---|---|
|
|