Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

il est vraiment mimi

merCi je l'aime beaucoup

Dernière modification par Manuela (24-08-2006 21:57:40)
c'est quoi les couleurs de tes perles nacrées?
je ne sais vraiment
car enfaite je les ai récupéré d'un ancien collier acheté 2euro pour les roses,et 4euros pour les violettes 
ok merci à toi
très délicat bravo samia; le mélange des couleurs est très réussi!
Très beau bracelet fait avec délicatesse: l'association des couleurs est très subtile. On a là un beau bracelet pour 'bal des débutantes ' mais il ne fait pas du tout mièvre. C'est une réussite. MLF
PS: tu as vu Manuela elle te nargue en mettant un 'c' majuscule pour éviter la faute qui te heurte?
Désolée MLF mais les C c'est moi qui les met en espérant que a force de voire le mot écris comme il faut le cerveau enregistre l'orthographe correcte!
Très frais !
J'aime beaucoup !
MLF a écrit:
Très beau bracelet fait avec délicatesse: l'association des couleurs est très subtile. On a là un beau bracelet pour 'bal des débutantes ' mais il ne fait pas du tout mièvre. C'est une réussite. MLF
PS: tu as vu Manuela elle te nargue en mettant un 'c' majuscule pour éviter la faute qui te heurte?
merci,je ne comprends pas trop avec le bal des débutantes
oui mais je trouve que c'est une excellente iniative de sa part, si toutes les modératrices le faisaient,on ne referait plus ces fautes.
ps:tu as vu Manu,je n'ai plus mis le 'ç'

Il est très beau
bravo, adorable!
tés jolie et j'aime le mélange des couleurs.
k2dsamia a écrit:
![]()
samia
tu sais dans le monde du travail un CV sans fautes fait un autre effet 
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
samia
tu sais dans le monde du travail un CV sans fautes fait un autre effet
j'en doute pas,surtout que je remarque que plus on avance dans le temps,moins les gens font attention à l'orthographe,et un petit coup de pouce de temps en temps fait évoluer
merci à toutes pour vos commentaires

tres beau colier bravo 
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet perluxe par k2dsamia | Partenaires |
|---|---|
|
|