Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Depuis peu je me suis mise au tricot, ce serais chouette si d'autres perleuses qui sont aussi tricoteuse viennent m'en parler dans cette discution car ont pourrais s'echanger des astuces?
à bientôt ! 
moi j'ai pas la patience pour le tricot
désolée 
ce n'est pas mon cas, mais il me semble que des perleuses du forum sont d'anciennes tricoteuses alors manifestez-vous !!
moi je tricote une petite doudoune violette pour le futur enfant de ma soeur (3eme enfant,je ce sera une fille
,la deuxième fille de ma soeur)j'aime beaucoup tricoter devant la télé car contrairement au perlage,on peut regarder la télé en tricotant (étant débutant je ne pouvais pas) je trouve cette activité particulièrement relaxante et douce
moi aussi je sais tricoter mais cela fait longtemps que je n'ai plus rien fait
ben depuis que j'ai découvert le point de croix et après le patchwork le découpage et les swaro!! ops j'oublie le windows color!!
en fait pour ne pas m'ennuyer j'alterne ces activités et le tricot? ben il est passé aux oubliettes!
dommage en fait!
Le tricot, j'ai essayé mais à part les écharpes !!!
Et puis on va dire que je suis franchement lente en tricot alors si je faisais un pull pour mon ainée je suis sûre que ce serait la deuxième qui pourrait le mettre !!!! 
j'ai dejà fait du tricot mais la couture apres pour relier les bout c'est trop cXXXXX...
j'ai fait un peu de tricot aussi des petits manteaux à capuche réversibles pour mes enfants avant leurs naissances mais demuis plus le temps dommage 
c'est génial le tricot revient bien heureusement tu vois j'ai toujours tricoté layette napperons panchos enfin j'essaie de me débrouiller et je trouve que ce passe temps en même temps utile car c'est agréable de porter du tricot fait main peut être relaxant voilà si je peux de donner des idées ! ! ! ! !