Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai cru lire sur ce forum (?) que le choix des rocailles était aussi important que les autres perles... et je veux bien vous croire, car souvent elles ont des tailles qui changent dans une même boîte ce qui fait pas spécialement joli...
où acheter des rocailles vraiment bien calibrées et toutes identiques ?
merci de vos tuyaux 
Laure
chez perlesandco et perlesdeprovence, jamais déçue 
oui idem
merci
même avec les Silver Lined ? j'ai des Améthyste Silver Lined acheté sur NewPerle et elles sont assez irrégulières je trouve ?
ah la je ne sais pas mais je n'ai jamais été décue par perlesandco
ok, toutes mes autres rocailles viennent de Perles&Co... je regarderais ce soir 
je parlais des Améthyste car pour ma bague faite hier, je me suis bien aperçue qu'elles n'étaient pas très régulières 
là par contre les améthystes je ne sais pas 
Delphine a écrit:
là par contre les améthystes je ne sais pas
bon je ne les a pas acheté sur Perles&Co, ça vient peut-être de là 
je regarderais mes light siam et mes smoked topaz ce soir (elles elles viennent bien de Perles&Co)
Tu as la marque Gutterman que l'on trouve dans les magasins de tissus: les rocailles sont régulières: il y a deux tailles.
si tu veux des rocailles très régulières il faut que tu prennes des Mihuki qui sont super régulières donc assez couteuses
chez PerlesDiscount elles sont régulières même en gros conditionnement??? 
moi perso, j'achète des myukis; elles sont plus chères mais tellement plus jolies et régulères que ça fini le bijou! 
merci 
je prends note de tout ça 
bonjour
moi j utilise des delicas que l on trouve sur plusieurs site de vente bricolart ou la geode elles sont plus cheres mais tres reguliere et le trou au centre et plus grand
dunkerquoise