Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-09-2006 21:50:26

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

à mon avis timide tout dépend de ce que tu veux faire comme modèle. Il me semble inutile d'acheter des perles super calibrées pour faire un ouvrage de type ethnique.

Quand, tu veux réaliser un modèle dont l'équilibre et la régularité doivent être parfaites, je te conseille d'utiliser les delicas ou les rocailles broderie de "Perles et compagnie". Attention, il existe 2 tailles, les mini rocailles sont vraiment extras quand l'on souhaite rajouter une petite touche, cacher les fils ou réaliser un ouvrage très délicat.

Bon perlage.

Dernière modification par marif91 (15-09-2006 21:51:05)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

15-09-2006 21:50:26

Annonces

#17  >15-09-2006 22:46:59

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

marif91 a écrit:

à mon avis timide tout dépend de ce que tu veux faire comme modèle. Il me semble inutile d'acheter des perles super calibrées pour faire un ouvrage de type ethnique.

Quand, tu veux réaliser un modèle dont l'équilibre et la régularité doivent être parfaites, je te conseille d'utiliser les delicas ou les rocailles broderie de "Perles et compagnie". Attention, il existe 2 tailles, les mini rocailles sont vraiment extras quand l'on souhaite rajouter une petite touche, cacher les fils ou réaliser un ouvrage très délicat.

Bon perlage.

dis Marif Perles et compagnie c'est perlesandco?

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#18  >15-09-2006 23:28:45

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Non, ce sont des perles à broder, faites pour les brodeuses. Cousines et compagnie est au départ une société qui crée et vend des ouvrages de broderie dans lesquels des perles sont brodées. Si tu fais une recherche internet "Cousines et compagnie" tu verras. L'avantage, c'est que comme il s'agit de perles à broder, leur qualité est extra et il en existe des extras fines qui finissent vraiment tes réalisations les plus délicates en particulier pour les bagues.

Si tu ne trouves pas le lien, je te le chercherai. A noter, ce site présente et vend ses produits. Le prix n'est pas prohibitif, même si ces rocailles coûtent plus cher que les basiques, elles sont moins onéreuses que les rocailles japonaises.

Dernière modification par marif91 (15-09-2006 23:29:53)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#19  >16-09-2006 14:07:53

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

coucou
sur quel site peut on trouver les MYUKIS
MERCI

#20  >18-09-2006 09:41:59

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

cosmos a écrit:

coucou
sur quel site peut on trouver les MYUKIS
MERCI

tu en trouveras sur ce site:

http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=55

on est bien ici
Nicky

#21  >18-09-2006 10:26:18

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

depuis que nicky m'en a parlé(des délicas) j'en ai commandé et je les trouve extra

Dernière modification par simargotte (18-09-2006 10:26:31)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette Collier Acapulco, une création de cassiopée 12