Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

j'adore ce genre de collier : très simple et en plus avec la base de la "9 fleurs" (bague que j'adooore
)
mais voilà j'ai des questions de débutantes :
comment fait-on pour coincer les toupies au milieu du fil ? avec des perles à écraser ?
et comment fait-on pour qu'elles soient bien situées au même niveau de chaque côté ?
et pour ce genre de collier, le fermoir c'est quoi ? 
merci
Laure
pour coincer les toupies, c'est avec des perles à écraser
pour qu'elles soient à la même hauteur, il faut mesurer avec une règle et ne pas bouger quand la perle à écraser est écrasée , c'est ce que je fais 
pour le fermoir, c'est comme tu le sens, à vis, ou aimanté, ... il y a du choix
un grand merci... 
bon y a plus qu'à alors 
tu nous montreras j'espère !
bien sûr ! mais ce sera peut-être ma maman qui l'aura fait car elle a les perles à écraser et les fermoirs 
chacune sa spécialité : moi les bagues et elle les colliers et les boucles d'oreilles 
Laure
Delphine a écrit:
Au fait j'adore tes créations : tout à fait dans mes goûts

Titite a écrit:
bien sûr ! mais ce sera peut-être ma maman qui l'aura fait car elle a les perles à écraser et les fermoirs
chacune sa spécialité : moi les bagues et elle les colliers et les boucles d'oreilles
Laure
toi tu peux faire la base des 9 fleurs et maman fera le reste !
Titite a écrit:
Delphine a écrit:
Au fait j'adore tes créations : tout à fait dans mes goûts
![]()
merci 
toi tu peux faire la base des 9 fleurs et maman fera le reste !
oui aussi mais ma maman habite en normandie et moi en région parisienne alors c'est pas évident

Titite moi je fais exprès de mettre les toupies décalées donc si ce n'est pas symmétrique tu n'as qu'à dire que c'est fait pour!! 
manuela, c'est pas
, c'est Mc Guyver!!!!!
tu ne crois pas si bien dire! mon frère le sait bien!!
il est tres beau ton collier
Manuela a écrit:
Titite moi je fais exprès de mettre les toupies décalées donc si ce n'est pas symmétrique tu n'as qu'à dire que c'est fait pour!!
:ptdr:ptdr
oui ça peut faire une style après tout 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif transparent façon neuf fleurs par Perle_blanche | Partenaires |
|---|---|
|
|