Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà ce que j'ai fait cette semaine

trés jolie mais je n'aime pas trop les racail mais bravo quand meme 
très joli malgré que ce n'est pas ma couleur 
merci à vous....
gaëlle, il faut mettre tes photos dans la galerie !! comme çà tout le monde pourra les admirer , car dans une discussion les photos sont vite oubliées 
les rocailles ne sont que les perles blanches les autres sont soient toupies pour les bo ou facettes....
ah c'est ou la galerie?
ouh là, il va falloir qu'on t'explique : tu cliques à gauche sur les galeries , et là tu arrives sur les photos des bijoux et le trombinoscope des membres. Pour poster ta photo, tu dois cliquer sur publier ses photos et tu suis les instructions 
si problème, n'hésites pas !
Delphine a écrit:
Eh bien moi c'est la mienne
très jolie parure
choupette a écrit:
Delphine a écrit:
Eh bien moi c'est la mienne
![]()
très jolie parure
ah ça fait plaisir lol car habituellement quand je fais en rose on aime pas et j'ai voulu changer .....
Sinon c'est bon j'ai réussi à mettre dans la gallerie photo merci:bienvenue:
Beau travail gaëlle: un peu timide mais tu as le droit d'être fière de ton travail. MLF
oui un peu timide c'est sur que c'est pas un super travail dur mais un jour je ferai comme vous ihih je desespère pas....
gaelle très beau travail
maintenant enlève le smarties et met une petite image qui te ressemble s'il te plait!!
très sympas