Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'adore ses couleurs...
et j'adore ce bracelet...
en gros j'adore quoi!

Delphine: ton bracetet " Cristal Copper": bien du point de vue travail et choix des couleurs. Mais à 1ere vue je reste sur ma soif en ce qui concerne le volume de la grosse pierre (magnifique par ailleurs) et le corps frêle du bracelet. Delphine ne le prends surtout pas en mal : ce sont des réflexions que je me fais en regardant la photo et cela me sert personnellement à faire mes propres auto-critiques quand je réalise moi-même des babioles. MLF
mlf, y'a pas de mal, au contraire la critique fait avancer !! et il en faut pour tous les goûts
j'ai effectivement beaucoup hésité pour le cabochon serti , le bracelet je l'ai fait très près de mon poignet, comme çà il ne tourne pas et la pierre reste bien centrée au dessus du poignet, et çà fait du plus bel effet
y en a pour tous les gouts: moi justement la différence de taille me plait drolement
si il est ajusté c'est encore mieux!
j'adore la forme mas je trouve la pierre trop grosse mais sinon bravo pour la realisation 
Rayonnant ! Ce bracelet est vraiment épatant !

s'il est bien ajusté... ce doit être magnifique
moi je le trouve parfait ce bracelet 
le bracelet est aussi beau que le pendentif, donc pour moi superbe et la perle du milieu ne me choque pas bien au contraire, j'aime le contraste

Dernière modification par Yolande (25-08-2006 00:15:46)
et si tu faisais aussi la bague avec un cabochon légèrement plus petit?
waow cela ferait une splendide parure!!
C'est magnifique !!! bravo !
Manuela a écrit:
et si tu faisais aussi la bague avec un cabochon légèrement plus petit?
waow cela ferait une splendide parure!!
je l'ai faite na na nère !!!! mais la photo c'est pour demain 
splendide

| Sujets proches de bracelet cristal copper par Delphine | Partenaires |
|---|---|
|
|