Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est une très jolie photo; maintenant quand vous corrigerez mes erreurs informatiques je peux mettre votre visage derrière "admin".
Amicalement Nicky 
Et ben voila fallait insister un peu!! Et madame Ester ou est elle.............???????
Et madame Delphine....????????? Allez allez on continue!
alors là julien , c'est une photo sortie d'un book non ? le "reste" est d'aussi bonne qualité ?
je ne résiste pas à la mettre dans la dicussion :
pour répondre à céline, un peu de patience, je suis en train de chercher mon plus beau profil 
Oui dis donc Julien, on devient curieuse du reste ...
:
On dirait une pub pour un parfum ... 

Merci merci 
Oui c'est sorti de mon book, à l'époque ou je travaillais chez Elite
:
Non en fait c'est juste une photo de vancance que j'ai recadrée et passée en noir et blanc.
PS: N'hesitez pas à poster des photos de tout ce que vous voulez dans la galerie, j'ai pas spécialement envie de voir ma tête pendant huit jours dans le menu de gauche... 
et qui c'est qui a eu l'idée de voir les dernières photos postées ? c'est julien .... alors peut-être que tu y resteras 15 jours !! hi hi hi ...
:
:
Et et arretez tout les filles ne mettez plus de photos pendant un moment 
Non je change pas d'avis mais qu'on profite de notre 'admin' un ti peu ! 
Ca laisse le temps a Ester et a Delphine de choisir leur photos!
Non Jean, c'etait il y a un an et demi, je ne pensais pas à la déco du forum à l'époque 
C'est une photo prise par Claire sur la côte sauvage de Quiberon (56) en juillet 2004; Claire est ravie de constater que vous appréciez ses talents de portraitiste 
On n'apprécie pas que son talent de photographe, on admire le modèle aussi 
N'est-ce pas les filles ?? 

En effet !
Je pensais mettre quelques photos mais je crois que je vais attendre quelques temps...
Qu'en pensez vous?
Je crois que vous allez me maudire les filless parce que j'ai mis ma photo avant de voir que vous voulliez garder celle de julien. Si j'avais su....
Mais je suis sure qu'en bricolant un peu on doit pouvoir la remettre! Qu'en pense l'interressé? 
Dernière modification par jeunemaman (05-02-2006 09:56:07)
et voilà !!! ils sont bien loin maintenant nos hommes du forum !!! 
Je suis désolée Delphine je je ferai plus! 
jeunemaman a écrit:
Je suis désolée Delphine je je ferai plus!
c'était pour du rire, bien sûr !!! 
J'espère bien, mais j'avais compris. J'apprécie énormément l'humour 
| Sujets proches de photo Julien | Partenaires |
|---|---|
|
|