Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

tout est dit dans le titre!!
je n'aime pas le rouge mais c'est pas ma faute donc ma préférence va aux 3 autres
très jolies ces 9 fleurs, mes préférences : rouge et marron 
Titite: travaillerais tu à la chaine??? J'aime beaucoup la mordorée. MLF
Je n'oublie pas celles que j'avais faites : une verte et une autre déclinée en pastel, mais que je n'ai plus car elles m'ont été raflées : une par ma fille et une par une de mes soeurs. La prochaine fois que je leur montrerais mes créations je planquerais celles que je veut garder. MLF
Dernière modification par MLF (24-08-2006 11:57:38)
c'est tres joli se que tu a fait manuela
jess06 a écrit:
c'est tres joli se que tu a fait manuela
moi j'ai commenté la photo
les bagues ont été faites par Titite
dis-moi jess pas les yeux en face des trous ce matin?
pourtant c'est moi qui étais de garde cette nuit!! 
MLF a écrit:
Titite: travaillerais tu à la chaine??? J'aime beaucoup la mordorée. MLF
Je n'oublie pas celles que j'avais faites : une verte et une autre déclinée en pastel, mais que je n'ai plus car elles m'ont été raflées : une par ma fille et une par une de mes soeurs. La prochaine fois que je leur montrerais mes créations je planquerais celles que je veut garder. MLF
non pas à la chaîne... mais comme je suis nouvelle je les ai mises toutes en même temps 
et puis la "9 fleurs" c'est mon modèle chouchou on va dire : la forma va avec tout, et comme il est facile à réaliser, je le décline en fonction des vêtements
sinon je suis un peu dégoutée, car la dernière est violette foncée et sur la photo elle fait limite bleue... 
Et pour répondre à Léonardo : y a pas d'orange : ce sont des toupies Smoked Topaz et Light Smoked Topaz 
Laure
elles sont toutes les 4 très jolies mais ma préférence va pour la bleue et la marron !!
Titite a écrit:
sinon je suis un peu dégoutée, car la dernière est violette foncée et sur la photo elle fait limite bleue...
Et pour répondre à Léonardo : y a pas d'orange : ce sont des toupies Smoked Topaz et Light Smoked Topaz
Laure
mais non faut pas etre dégoutée moi je vois bien que la dernière est violet foncé càd purple violet!!
mamanperleuse a écrit:
elles sont toutes les 4 très jolies mais ma préférence va pour la bleue et la marron !!
Tout pareil 

mais non faut pas etre dégoutée moi je vois bien que la dernière est violet foncé càd purple violet!!
tant mieux alors 
moi j'aime bien les 4 aussi jolies les unes que les autres 
Bravo elles sont toutes très belles
moi je préfère la noir et rouge
très belles 
Pages: 1 2