Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-10-2011 15:16:16

odsal
Grand maître perleur

Lieu: Provence 13
Les créations de odsal

odsal

Bonjour,
Les perles m'empêchent de lire beaucoup mais le dernier bouquin lu est : "Exploitez la puissance... du Dr Joseph MURPHY.
Ce livre à été une révélation pour moi ... j'ai appris beaucoup de chose sur le conscient et le subconscient, comment orienter sa vie suivant les sentiments que nous ressentons ... et mis à part le côté "foi, prières, Dieu" j'ai apprécié ce livre et j'essaie d'appliquer certains concepts mais ce n'est pas très évidents lorsque l'on va à l'encontre de son tempérament !!!

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione