Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir !!
je viens de me lancer dans le montage de la bague nénuphar mais je bloque à l'étape " terminer la bague" où il faut rejoindre le 1er coeur et passer ds les toupies du haut et les toupies du bas ...
Y'a t'il quelqu'un pour maider ??!:/
merci d'avance !!:extra:
littlestrella la coutume veut que l'on se présente avant de demander!! (rubrique "présentation des nouveaux!")
pour ta bague nénuphar: tu rejoins le 1er coeur et tu croises tes fils dans le trou, tu auras donc un fil qui sort vers le haut et un vers le bas; le fil du haut tu le fais passer à travers les toupies en faisant le tour; idem pour celui du bas
tout pareil que manuela
passe par la case départ c'est à dire présentation et l'accueil sera toujours chaleureux 
pareil pour la bague et la présentation 
pense à te présenter Littlestrella et pour la nénuphar va voir sur ce lien:
http://www.bijouxenperles.com/schemas/b … nuphar.php
A cette heure je n'ai pas encore vu de présentation : allez tu verras ici c'est génial ! Viens te présenter ! 
pareil que les copines 
mamanperleuse a écrit:
A cette heure je n'ai pas encore vu de présentation : allez tu verras ici c'est génial ! Viens te présenter !
toujours pas.
et ce matin, toujours pas de présentation!
tu finis peut-être la nénuphar et tu nous la montrera ensuite? 
nous sommes 14h 30 et toujours pas de présention, ce sont des baskets éphèmères ................ 
Ok ok !!! Je savais pas qu'il fallait se présenter !!! 
Merci pour vos réponses !!
Au secour !!! Jvoudrais bien me présenter mais je trouve pas comment faire et où aller pour le faire !!
Aidez moi !!!! 
coucou
il faut que tu ailles dans la rubrique "présentation des nouveaux" et tu ouvres une nouvelle discussion comme tu l'as fait pour la bague nénuphar
Merci !! je viens de trouver et je viens de faire ma présentation !