Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très jolie parure 
Merveilleuse déclinaison entre le volume des perles et le choix des couleurs qui font de cette ensemble :UNE VALEUR SURE qui viellira très bien dans le temps au grès des différentes tendances. MLF
elle est tres jolie est tres class
yolande
c'est pas trop un style que j'aime mais je respecte ton travail bravo comme meme 
Dernière modification par leonardo26 (24-08-2006 12:42:30)
très très belle parure
c'est magnifique et la séquence des couleurs est très judicieuse. Bien sûr venant de Yoyo on ne peut s'attendre qu'à des merveilles
Chapeau ma Yoyo, encore un 10/10
evelyne a écrit:
c'est magnifique et la séquence des couleurs est très judicieuse. Bien sûr venant de Yoyo on ne peut s'attendre qu'à des merveilles
Chapeau ma Yoyo, encore un 10/10
merci tu es mignonne 
pour tout vous dire j'ai failli la vendre à une dame qui m'a acheté aujourd'hui le collier vendange et le collier altesse, elle est revenue 2 fois la voir mais elle a prix ma carte avec toutes mes coordonnées car au mois d'octobre c'est l'anniversaire de sa maman, donc comme elle a trouvé mes bijoux très jolis elle veut que je lui fasse un collier sur mesure car c'est une dame assez forte, vollà pour l'anecdote 
c'est normal se que tu fais c'est vraiment super 
j'arréte pas de le dire yoyo c'est une star

laren1 a écrit:
![]()
vous êtes adorables les filles je vous adore toutes, maintenant Yoyo va aller faire dodo après avoir bien délirer avec sa popine Laren

bonne nuit popine yoyo à demain

Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
![]()
vous êtes adorables les filles je vous adore toutes, maintenant Yoyo va aller faire dodo après avoir bien délirer avec sa popine Laren
![]()
![]()
sniffffffff et pas sa popine tata????????
jalouse na!!!!!!!!!
Très jolie comme d'habitude. Il va falloir trouver une icône spéciale pour quelques-unes car on a l'impression de radoter avant l'âge à répéter toujours la même chose : "c'est trop beau ce que tu fais !"

mais non tata son premier amour c'est toi