Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai rien compris
mais bon il est joli 
moi non plus, rien compris! ton pendentif est joli mais quand tu mettras un cordon fais un noeud sinon ton pendentif partira de côté et ce serait dommage! 
Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
jess06 a écrit:
moi j'aime pas les gens qui crient alor je ne dirait rien sur ton pendentif en plus comme le cercle est fait quand tu le met sur une chaine sa le met de coté
Jess, je crois que j'ai du louper un wagon mais je te trouve un peu dur !!!!
moi ce n'est pas un wagon que j'ai loupé c'est le train entier
tout pareil. mais mignon quand même ton pendantif.
Merçi a tout le monde pour tous vos compliments.Ne vous inquitez pas j'avais tout prévus pour le collier je vais mettre un rond en metal pour qu'il se t'ienne droit sur le collier 
Leonardo26 : surtout bravo d'avoir osé comme un super grand exposer ton odalisque sur la rubrique ''commentez les photos".
Pour regler le PB de l'anneau : je ne crois pas qu'il faille ajouter un rond de metal. Personnellement je passerais un cordon aérien sous la branche G de la boucle pour le faire ressortir sur le dessus , j'enfilerais un grosse perle anthracite (comme les rocailles ) ou ivoire rosé très pâle et repasserais le cordon en dessous de la branche droite de l'anneau. Cela garderais ce côté très pur à ton pendentif et perlé jusqu'au bout des ongles. MLF
Dernière modification par MLF (24-08-2006 09:56:59)
J'avis oublié de te dire que ton avatar me plait beaucoup: même si ce n'est pas le but de la discution. Cela fait très décontracté: pum pum pum en siflotant et ... me voilà gentiement.MLF
leonardo26 a écrit:
Merçi
devant le i et le e le C n'a pas de cédille!!!
sorry mais ça me fait venir l'urticaire de voir comment vous maltraiter votre si jolie langue
très joli pendentif 
j'ai du louper aussi un wagon, mais on est là pour s'entraider et pas pour se tirer dessus !
Manuela a écrit:
leonardo26 a écrit:
Merçi
devant le i et le e le C n'a pas de cédille!!!
sorry mais ça me fait venir l'urticaire de voir comment vous maltraiter votre si jolie langue
Dis-donc Manuela : à quand ton nouveau baptême pour changer de nom??? tu aurais du t'appeler 'touche à tout":
en réa : par ci par là
modératrice : par ci par là
perleuse : par ci par là
prof de français par ci par là
et quoi donc encore ????
Bisous. MLF
très joli pendentif
à manu pour arriver à faire "tout ça" bien, et avec gentillesse et dévouement, reste comme tu es manu

très mignon ce pendentif 
MLF a écrit:
Dis-donc Manuela : à quand ton nouveau baptême pour changer de nom??? tu aurais du t'appeler 'touche à tout":
en réa : par ci par là
modératrice : par ci par là
perleuse : par ci par là
prof de français par ci par là
et quoi donc encore ????
Bisous. MLF
en anesthésie: ange gardien
en fait je suis curieuse et j'aime bien explorer de nouveaux trucs
si je fais quelque chose j'essaie de le faire le mieux possible ( surtout dans mon boulot!)
chaque fois qu'un problème se présente mon cerveau cherche une solution; je n'y peux rien c'est automatique!
voilà c'est aussi simple que ça!
| Sujets proches de pendentif odalisque | Partenaires |
|---|---|
|
|