Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
je viens de voir dans la galerie photo les pendentifs boule....
serait t'il possible de m'envoyer les schémas ou me dire ou jepeux les trouver?
ca à l'air super sympa et ca permets de changer souvent !!!!! (encore une excuse pour en faire plein)
Merci beaucoup par avance
Aurélia
Bonjour
Envoie moi ton email je te ferait part de ce schema! A bientot!
Elle m'a devancée j'allais te faire la même proposition. Tu verras c'est simple à faire et c'est assez joli. Tu peux le decliner en utilisant des facettes, des rondes, des perles nacrées, des "oeil de chat" de tailles différentes. Et tu peux utiliser différents types de support : un ruban, un tour de cou rigide.... En bref de multiples possibilités.
A bientôt
d'acore les filles mais vous n'aurait pas un lien? bisou
envoyez moi vos emails je vous envoie ca!
mon mail perlesdeprovence@free.fr
hey céline : tu as déjà mon mail, tu peux me l'envoyer à moi aussi ? merci beaucoup
Coucou...
Petite question : est-ce que le pendentif boule en question est réalisé sur une base d'étoile à 6 branches???
Parce que je suis à la recherche d'un schéma pour faire un pendentif à ma meilleure amie, pendentif qu'elle a repéré... Alors d'après la miss le modèle s'apelle «pendentif boule» et il serait donc fait d'après une étoile à 6 branches... D'habitude je comprends TOUJOURS ce qu'elle veut mais là je dois avouer que je suis un peu perdue...
Est-ce que quelqu'un comprend de quoi il s'agit??? et surtout est-ce qu'il s'agit bien de ce schémas? j'avouerais qu'elle me rend dingue... lol...
merci d'avance...
en fait, çà fait une étoile à 5 branches et on vient refaire une branche à une branche ; ce qui donne en tout 6 boucles 
En tous cas, moi je ne parlais pas d'un truc qui fait une étoile!!! Aurélia je te l'ai envoyé tu me diras su c'est bon! Frédérique si tu le veux envoie moi ton mail 
Angélique
à propos de schémas Angélique, as-tu consulté tes mails? je t'ai écris 2 fois au sujet du pendentif LUNA, si je n'ai pas ton mail peux-pas te l'envoyer!!!!!
amitiés Nicky
Merci angélique pour ton mail.
Par contre les perles c'est des gouttes ou pas, j'arrive pas à bien voir.
Merci
Aurélia
Non dans le modèle du schéma c'est des perles rondes nacrées, moi je l'ai fait avec des oeil de chat. Tu peux toujours essayer avec des gouttes mais fait attention à leur sens.
Angélique
perlesdeprovence a écrit:
envoyez moi vos emails je vous envoie ca!
mon mail perlesdeprovence@free.fr
Bonjour,
Je recherche aussi un schéma de boule car j'aimerais faire des boucles d'oreilles aurais-tu la gentillesse de m'envoyer par mail, merci d'avance.
Bisous
Fanfan
envois moi ton mail et je te transfère le schéma
bonne soirée
aurélia