Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toutes,
J'arrive sur le site. Je suis une petite nouvelle dans le site et la discipline !!! J'ai vu les pendantifs boules. Où pourrais-je trouver le schéma et est-ce facile pour une débutante comme moi ?!
j,aimerais recevoir le schema moi aussi
bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je fais des bagues depuis déja plusieurs mois, aujourd'hui je voudrais tenter le pendentif boule qui plaît beaucoup à ma maman mais je ne trouve pas de schéma
Pourriez-vous me l'envoyer?
Mon adresse est nini_879@hotmail.com
Merci beaucoup !!!
bonjour,le pendentif boule est-il la meme chose que les boucles d'oreilles que j'ai fait.
Agnes31 
le pendentif boule se compose de 6fleurs a 5toupies
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche désespérement un schéma pour faire un pendentif boule pour le mettre à noêl et peut être aussi si c'est possible un schéma pour fiare des boucles pour mettre avec.
Voila, j'attends vos réponse, merci d'avance 
Tetelle38 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche désespérement un schéma pour faire un pendentif boule pour le mettre à noêl et peut être aussi si c'est possible un schéma pour fiare des boucles pour mettre avec.
Voila, j'attends vos réponse, merci d'avance
Bonsoir, pourrais tu te présenter un peu plus sur toi dans présentation stp, on est tout sympa et on t'aide. Mais désolée je ne peux pas t'aider ce shéma car je n'ai pas.

c'est ou que je peux me présenter un peu plus ? j'ai pas vraiment l'abitude des forum, c'est pour sa 
Tetelle38 a écrit:
c'est ou que je peux me présenter un peu plus ? j'ai pas vraiment l'abitude des forum, c'est pour sa
tu vas dans forum perles en haut à gauche puis dans présentation des nouveaux et tu ouvre une nouvelle discussion
Tetelle38 a écrit:
Tiens clique le lien puis tu vas "nouvelle discussion à droite"
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
Tu t'habitueras vite 

Merci, sa yé c'est fais ! 

Et alors, ce schéma de pendentif boule ?
Elemmirë - pas intéressée du tout... 

Oups, désolée !
Je viens de voir qu'un nouveau sujet a été créé pour ça. Toutes mes excuses