Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà cet hiver je vais me faire tatouer sur l'epaule, mais je ne sais pas encore quel motif prendre, j'aime bien le style maori, polynésien, car mon filleul a un prénom polynésien, auriez vous des idées a me proposer? je voudrais quelque chose de discret et original a la fois..merci d'avance...
bonjou,
mon image perso est le tatouage que j'ai sur la cheville 
ce n'est pas maori, c'est un tribal... mais je trouve que les maori sont très beaux aussi 
pareil j'aime le tribal sinon essaye de t'en dessiner un comme çà le tatoueur suivra ton dessin 
moi je pencherai plus sur les tatouages chinois (ton prénom,ton signe d'astrollogies ect...) mais après sa dépent de t'es gout
le tatouage est un truc perso qui doit se faire selon son "spirit" - comme l'expliquerait VAndamme

moi je dois avouer que je suis contre certes c'est originale mais je pence qu'il y a miles et unes autres facons de montrer sa personalitee un tatoo peut faire des cancer et autres certes sa n'arrive pas a tout le monde mais pas que aux autres non plus
mais sinon je trouve mignon les papillons
Dernière modification par jess06 (22-08-2006 21:14:50)
demande à ton tatouateur de te le dessiner en fonction de toi et de tes gouts! c'est ce que j'ai fait et j'en suis très contente!
bin perso, je suis allée chez un tatoueur aux Zetats Zunis et là bas ils font que des gros.... donc j'ai dessiné un petit coeur avec une mini étoile au dessus et j'ai demandé ça...
je voulais pas de tribal (j'imaginais pas sur moi) et je voulais un truc simple...
spontanément, c'est sorti assez enfantin et je ne m'en lasse pas: surtout aue je le vois jamais!!!
Je ne donne pas mon avis : c'est vraiment trop personnel. Dis toi bien que c'est pour la vie. Et auras tu le même état d'esprit dans quelques années???? MLF
il faut vraiment que tu le fasses comme tu le sens...
moi j'en ai un aussi et je l'ai fais comme je voulais et non comme pierre ou paul le voulais...
donc je peux vraiment pas t'aider...
c'est très personnel, un tatouage! il n'y a que toi qui peut décider! et surtout réfléchit bien! 
c'est très perso un tatouage !
en ce qui me concerne, je suis contre
, et c'est un sujet qui nous préoccupe, mon fiston et moi
, mais...il a 20 ans, alors...
ce qui me rassure, c'est qu'il a horreur des piqûres, peut-être va-t-il penser à autre chose !
bouh ! c'est pas drôle les petits qui grandissent !!!

Toupie, dis lui que dans 2 ou 3 ans, il tombera peut être amoureux d'une superbe fille qui n'aime pas les tatouages. Ca doit faire reflechir un ptit jeune de 20 ans ça! 

pour ma part j'ai réfléchi presque 10 ans avant de me faire tatouer... le truc qui m'inquiétait c'était trouver le bon motif dont je ne me lasserais pas. C'est pour cela que j'ai choisi un tribal car il ne représente rien de précis donc pas de référence à qquchose qui risque de changer...
Je l'ai fait à la cheville car sa forme s'y prête : il s'enroule autour du petit os de la cheville (la malléole) et du coup cela fait joli (enfin à mon goût)
J'ai également choisi un endroit discret afin de ne pas être gêné, notamment dans le monde du travail où être tatoué(e) est encore assez mal vu.
Je trouve que c'est dommage...
Un tatouage est effectivement quelque chose de très personnel (c'est pour cela qu'il faut bien réfléchir avant...) mais pour moi ce n'est pas un signe pour m'affirmer (je l'ai fait à 33 ans donc si j'avais dû attendre ça pour m'affirmer... ben dites donc !! 
mais pour moi un tatouage est dans le même registre que se faire percer les oreilles... donc voilà je trouve assez dommage que les gens considèrent encore ça comme un signe de quelque chose...
Laure 
moi aussi j'ai réfléchi longuement avant de me décider meme si le sujet de mon tatoo était dans ma tete, dans mon coeur enfin en moi!
moi je l'ai sur l'homoplate de droite donc on ne le voit que si je le montre!
je voulais un petit tatoo mais quand j'ai vu le dessin de Luca ben j'ai craqué
donc un tatoo c'est personnel et c'est pour toujours!