Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-08-2006 18:30:34

eloy
Perleur passionné

Les créations de eloy

eloy

voilà cet hiver je vais me faire tatouer sur l'epaule, mais je ne sais pas encore quel motif prendre, j'aime bien le style maori, polynésien, car mon filleul a un prénom polynésien, auriez vous des idées a me proposer? je voudrais quelque chose de discret et original a la fois..merci d'avance...

22-08-2006 18:30:34

Annonces

#2  >22-08-2006 18:35:50

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

bonjou,

mon image perso est le tatouage que j'ai sur la cheville wink

ce n'est pas maori, c'est un tribal... mais je trouve que les maori sont très beaux aussi big_smile

#3  >22-08-2006 18:57:47

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

pareil j'aime le tribal sinon essaye de t'en dessiner un comme çà le tatoueur suivra ton dessin tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#4  >22-08-2006 19:56:40

leonardo26
Grand maître perleur

Les créations de leonardo26

Réponse de leonardo26

moi je pencherai plus sur les tatouages chinois (ton prénom,ton signe d'astrollogies ect...) mais après sa dépent de t'es gout

leonardo26

#5  >22-08-2006 20:02:08

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

le tatouage est un truc perso qui doit se faire selon son "spirit" - comme l'expliquerait VAndamme ptdr ptdr ptdr fete

#6  >22-08-2006 21:14:25

jess06
Pro de la perle!

Lieu: grenoble
Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

moi je dois avouer que je suis contre certes c'est originale mais je pence qu'il y a miles et unes autres facons de montrer sa personalitee  un tatoo peut faire des cancer et autres certes sa n'arrive pas a tout le monde mais pas que aux autres non plus confus

mais sinon je trouve mignon les papillons

Dernière modification par jess06 (22-08-2006 21:14:50)

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

#7  >22-08-2006 21:20:22

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

demande à ton tatouateur de te le dessiner en fonction de toi et de tes gouts! c'est ce que j'ai fait et j'en suis très contente!

#8  >22-08-2006 22:01:54

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

bin perso, je suis allée chez un tatoueur aux Zetats Zunis et là bas ils font que des gros.... donc j'ai dessiné un petit coeur avec une mini étoile au dessus et j'ai demandé ça...
je voulais pas de tribal (j'imaginais pas sur moi) et je voulais un truc simple...
spontanément, c'est sorti assez enfantin et je ne m'en lasse pas: surtout aue je le vois jamais!!!

#9  >22-08-2006 23:18:38

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Je ne donne pas mon avis : c'est vraiment trop personnel. Dis toi bien que c'est pour la vie. Et auras tu le même état d'esprit dans quelques années???? MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#10  >22-08-2006 23:49:29

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

il faut vraiment que tu le fasses comme tu le sens...
moi j'en ai un aussi et je l'ai fais comme je voulais et non comme pierre ou paul le voulais...
donc je peux vraiment pas t'aider...

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#11  >23-08-2006 09:37:22

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

c'est très personnel, un tatouage! il n'y a que toi qui peut décider! et surtout réfléchit bien! smile

on est bien ici
Nicky

#12  >23-08-2006 11:37:59

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

c'est très perso un tatouage !
en ce qui me concerne, je suis contre  quoi quoi, et c'est un sujet qui nous préoccupe, mon fiston et moi cheveux cheveux cheveux , mais...il a 20 ans, alors...
ce qui me rassure, c'est qu'il a horreur des piqûres, peut-être va-t-il penser à autre chose !

bouh ! c'est pas drôle les petits qui grandissent !!!pleure pleure pleure pleure pleure   lol

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#13  >23-08-2006 11:53:59

Elise
Modératrice

Les créations de Elise

Réponse de Elise

Toupie, dis lui que dans 2 ou 3 ans, il tombera peut être amoureux d'une superbe fille qui n'aime pas les tatouages. Ca doit faire reflechir un ptit jeune de 20 ans ça! smile

A bientôt - Elise.
Modératrice sur BijouxEnPerles.com.
Vous avez l'âme d'un tyran? Devenez Modératrice! smile

#14  >23-08-2006 12:00:33

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

pour ma part j'ai réfléchi presque 10 ans avant de me faire tatouer... le truc qui m'inquiétait c'était trouver le bon motif dont je ne me lasserais pas. C'est pour cela que j'ai choisi un tribal car il ne représente rien de précis donc pas de référence à qquchose qui risque de changer...
Je l'ai fait à la cheville car sa forme s'y prête : il s'enroule autour du petit os de la cheville (la malléole) et du coup cela fait joli (enfin à mon goût)
J'ai également choisi un endroit discret afin de ne pas être gêné, notamment dans le monde du travail où être tatoué(e) est encore assez mal vu.
Je trouve que c'est dommage...

Un tatouage est effectivement quelque chose de très personnel (c'est pour cela qu'il faut bien réfléchir avant...) mais pour moi ce n'est pas un signe pour m'affirmer (je l'ai fait à 33 ans donc si j'avais dû attendre ça pour m'affirmer... ben dites donc !! zarb
mais pour moi un tatouage est dans le même registre que se faire percer les oreilles... donc voilà je trouve assez dommage que les gens considèrent encore ça comme un signe de quelque chose...

Laure wink

#15  >23-08-2006 12:31:07

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

moi aussi j'ai réfléchi longuement avant de me décider meme si le sujet de mon tatoo était dans ma tete, dans mon coeur enfin en moi!

moi je l'ai sur l'homoplate de droite donc on ne le voit que si je le montre!
je voulais un petit tatoo mais quand j'ai vu le dessin de Luca ben j'ai craqué

donc un tatoo c'est personnel et c'est pour toujours!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande