Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut tout le monde, je m'appelle elodie, j'ai 17 ans 1/2, je suis lycéenne, je voudrais plus tard entrer dans une ecole d'architecture d'interieur a lyon, car je souhaite depuis gamine etre architecte d'interieur.. je fais de la danse depuis gamine et j'aime beaucoup ca, cette année j'ai monté un groupe de danse, de hiphop krump...et avec des amies nous allons donner des cours de danse dans une mjc de notre ville. je fais de la fimo depuis quelques mois a peine et je voudrais m'améliorer car j'aime beaucoup créer..voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!
bonjour
sur notre super forum
peux tu nous en dire un peu plus par exemple de quel departement tu viens
merci!!
je viens du nord de l'ardeche! c'est assé pomé!
Dernière modification par eloy (22-08-2006 18:32:22)
bienvenue à toi eloy
, écoute je connais l'ardèche de nom donc pas si paumé que cela 
bienvenue sur le forum 
bienvenue!!! tu fais de très beaux bijoux!!!
et
parmi nous Elodie

sur le forum eloy
Salut Elodie...
C'est chouette d'avoir une fimoteuse de plus ici!
bienvenue eloy 
bon amusement sur le forum 
et
elodie n°2
fan de "une, dos, tres"???
Bonjour Eloy ta présentation est parfaite ton avatar choisi C'est très bien et donc je te dis sans hésitations sois la bien venue ici . Tu as des rêves depuis toute petite alors je te souhaites de les concrétiser. Tu as de saines activités et tu t'y donnes à fond. Mes respects pour cela. Tu vis dans un coin perdu de l'ardeche: quand tu seras à Lyon tu en auras la nostalgie parfois. En attendant tu dois te régaler de la crême de marrons de ton pays?! J'en mangerais des tonnes. Tu nous dis aimer fabriquer des perles en fimo alors pour démarrer tu as à ta disposition une rubrique spéciale pour les perles en fimo les techniques les bavures les modèles ....Regales toi bien et régales nous de tes créations. MLF
bienvenue à toi

Pages: 1 2