Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Salut tout le monde, je m'appelle elodie, j'ai 17 ans 1/2, je suis lycéenne, je voudrais plus tard entrer dans une ecole d'architecture d'interieur a lyon, car je souhaite depuis gamine etre architecte d'interieur.. je fais de la danse depuis gamine et j'aime beaucoup ca, cette année j'ai monté un groupe de danse, de hiphop krump...et avec des amies nous allons donner des cours de danse dans une mjc de notre ville. je fais de la fimo depuis quelques mois a peine et je voudrais m'améliorer car j'aime beaucoup créer..voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!
bonjour
sur notre super forum
peux tu nous en dire un peu plus par exemple de quel departement tu viens
merci!!
je viens du nord de l'ardeche! c'est assé pomé!
Dernière modification par eloy (22-08-2006 18:32:22)
bienvenue à toi eloy
, écoute je connais l'ardèche de nom donc pas si paumé que cela 
bienvenue sur le forum 
bienvenue!!! tu fais de très beaux bijoux!!!
et
parmi nous Elodie

sur le forum eloy
Salut Elodie...
C'est chouette d'avoir une fimoteuse de plus ici!
bienvenue eloy 
bon amusement sur le forum 
et
elodie n°2
fan de "une, dos, tres"???