Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli ton pendentif ma popine et très adapté de ta part tu vois la création à du bon 
merci ma popine mais il y des ptits défauts visibles, qui vont sauter à l'oeil des professionnelles, mais il a été fait en peu de temps, une nuit, avant de partir de vacances pour faire plaisir et à la faible lumière dans la caravane, je faisais partie des "taupes" là vraiment

Dernière modification par tataketty (22-08-2006 17:39:31)
tataketty a écrit:
merci ma popine mais il y des ptits défauts visibles, qui vont sauter à l'oeil des professionnelles, mais il a été fait en peu de temps, une nuit, avant de partir de vacances pour faire plaisir et à la faible lumière dans la caravane, je faisais partie des "taupes" là vraiment
![]()
![]()
![]()
![]()
les défauts je les ai vu mais c'est pas ça le principal, c'est que tu es fais plaisir à ton amie et en plus dans des conditions de lumière pas très adéquate

bravo ton pendentif est tres joli
très joli et moi je vois pas de défauts

j'aime bien la forme mais pas trop les couleurs désolé
la forme ast belle mais les couleurs ne sont pour moi pas assez flashy
zoli!! l'idée de croiser les rocailles est à piquer!!! 
joli pendentif
mais
c'est bleu
et au diable les défauts 
jess06 a écrit:
la forme ast belle mais les couleurs ne sont pour moi pas assez flashy
la photo n'est pas bonne suis désolée 
Delphine a écrit:
joli pendentif
mais
c'est bleu
et au diable les défauts
non non il y a un peu de rose au milieu mais on le voit pas bien... 
mélange du rose et du bleu
mais çà rend bien quand même 
joli petit pendentif un tantinet naif ; J'ai reperé un petit défaut mais le signalerais pas na!les couleurs? En théorie les facettes centrales seraient presque trop tirant vers le turquoise alors que les toupies ont une dose homéopathique de rose pour leur donner un virage vers le bleu violet. Mais cela est en théorie et le résultat visuel n'est pas choquant. Donc bien. MLF
MLF a écrit:
joli petit pendentif un tantinet naif ; J'ai reperé un petit défaut mais le signalerais pas na!les couleurs? En théorie les facettes centrales seraient presque trop tirant vers le turquoise alors que les toupies ont une dose homéopathique de rose pour leur donner un virage vers le bleu violet. Mais cela est en théorie et le résultat visuel n'est pas choquant. Donc bien. MLF
houla je ne vais plus oser poster quoi que ce soit après une telle analyse... ça va jusqu'au tripes là!!!
c'est juste une petite chose pour faire plaisir en toute simplicité... et pour les couleurs elles ne sont pas représentatives (manque évident de lumière) je referai la photo
ah mince non je ne l'ai plus (et il est pas à côté)
oufffffffffffff

Dernière modification par tataketty (22-08-2006 23:15:30)