Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est tout mimi ton pendentif

le principal est qu'il fasse plaisir à ton amie et ton intention était bonne en le créant dans de mauvaises conditions! déjà! ça! pour moi c'est beau, ça vient du coeur! et moi je le trouve très joli ce pendentif, il dégage ton amitié! si, si!!!! 
nicky a écrit:
le principal est qu'il fasse plaisir à ton amie et ton intention était bonne en le créant dans de mauvaises conditions! déjà! ça! pour moi c'est beau, ça vient du coeur! et moi je le trouve très joli ce pendentif, il dégage ton amitié! si, si!!!!
merci nicky
pour ce qui est de l'amitié, je te renvoie le compliment et apprécie également ta gentillesse... 
même avec des défauts que je n'ai pas remarqués donc sûrement pas bien grave, l'important c'est le geste...et celui-ci vient du coeur...donc...
evelyne a écrit:
même avec des défauts que je n'ai pas remarqués donc sûrement pas bien grave, l'important c'est le geste...et celui-ci vient du coeur...donc...

ben il est beau ton pendentif tata !

Tata!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Ké Bô PendENtif tu nous as fait là....
Moi pas vu les défauts... mais moi pas forte dans ce genre de bijoux....
Toujours est-il que ta cops devait être bien contente.....
Il faut toujours bien se rendre compte qu'offrir, ça fait toujours plaisir, surtout à des gens qui savent pas faire...
Parfois, j'ai honte d'offrir des trucs que je trouve ratés, mais les copines insistent tellement que je me dis qu'elles doivent trouver ça beau...
Alors BRAVO tata.....
il est trés jolie ce pendantif et moi je nest pas remarquer de défauts.
merci les popines