Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde,
Tout d'abord, un grand bravo à toutes et tous ceux ont fait ces beaux bijoux. Il y en a tellement trop alors je ne peux pas vous féliciter en envoyant à chacun d'entre vous un message. 

Maintenant je voulais vous demander à combien vous les achetez les autres perles ( à part les rocailles ). Je trouve qu'ici ( en fait j'habite à la réunion ) ça fait un peu cher. Par ex: 8,50 euros pour 4 ou 6 swarovski, et c'est le même prix pour le reste. Je voudrais bien changer un peu mais avec le prix que ça coute je n'ai pas trop le choix. Il n'y a que les rocailles qu coutent pas cher: 1,50euros pour 17g.
Alors je voulais savoir si vous payez le même prix ou pas. Merci d'avance. Big kiss
oui c'est vrai que c'est un peu chers pour ma pars je les commandes sur le net c'est beaucoup moins chers...
8.50€ 4 ou 6 toupies ???!!! ah oui ça fait cher !!
moi j'achète sur internet et en gros ça revient à 0.07€/ la toupie
tu ne peux pas acheter sur internet ? je pense que même si les frais de port ne seront pas les mêmes que pour nous, ça restera moins cher...
non ? qu'en pensez-vous les filles ?
Laure
essai sur perlesdeprovences... elle est vraiment très bien et très sympas 
ici les toupies varient pour les prix sur les sites internet entre 0.07 et 0.08 cts, il y a mêmes certains fournisseurs qui ne font pas payer de port à partir d'un certain montant, il y a perlesdeprovence, matières premières, top cristal perles, perles discount etc.............. à toi de voir 
effectivement à 8.50€, c'est hyper cher !!! les perles sont de quelles tailles ?
Ah oui c'est très cher, mème sur le net les plus cher elles font pas ce prix là 
hé bé moi qui me plaignais dans ma Belgique natale 
aïe aïe aïe!!
ça reviens cher la bague!!!!!! 
sweetjune a écrit:
Salut tout le monde,
Tout d'abord, un grand bravo à toutes et tous ceux ont fait ces beaux bijoux. Il y en a tellement trop alors je ne peux pas vous féliciter en envoyant à chacun d'entre vous un message.
Maintenant je voulais vous demander à combien vous les achetez les autres perles ( à part les rocailles ). Je trouve qu'ici ( en fait j'habite à la réunion ) ça fait un peu cher. Par ex: 8,50 euros pour 4 ou 6 swarovski, et c'est le même prix pour le reste. Je voudrais bien changer un peu mais avec le prix que ça coute je n'ai pas trop le choix. Il n'y a que les rocailles qu coutent pas cher: 1,50euros pour 17g.
Alors je voulais savoir si vous payez le même prix ou pas. Merci d'avance. Big kiss
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
commande sur le net, tu ne seras pas déçue!
il y a une récap' de sites de vente sur ce lien! 
oui commande sur le net meme si tu habite a la reunion je pense pas que la livraison des perle sera tres longue
J'ai deja envoye a l'ile de la reunion, tu peux essayer et tu jugeras par toi meme!