Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais assayer le fimo mais je suis completement debutante alors tou vos conseil son la bienvenu
alors...
Achète de la fimo soft, c'est plus facile...
Une couleur et du blanc ou du noir
Tu fais une sorte de marbré avec les deux...
et te voilà prête pour former tes perles
une fois formées, tu les mets 20 min au congélateurs pour qu'elles durcissent et ainsi tu peux les trouer sans les déformer avec une aiguille
ensuite, tu les mets sur une plaque du four préalablement couverte avec du papier sulfurisé...
tu fais préchauffer ton four à 130 degré
tu enfourne et tu les sorts 25 minutes après.....
il ne te reste plus qu'à les vernir et les monter....
ps: astuce: pour ne pas avoir la trace de tes empreintes digitales sur les perles, mets des gants en latex...
je m'imisce dans la conversation... mais où est-ce qu'on peut voir des bijoux réaliser avec de la fimo ?
j'suis curieuse 
Laure
Titite a écrit:
je m'imisce dans la conversation... mais où est-ce qu'on peut voir des bijoux réaliser avec de la fimo ?
j'suis curieuse
Laure
va voir dans la rubrique fimo il y a pas mal de créa...
merci pour les precision mais le four doit etre préchauffer combien de temps avant
et esque a truffaut je pourait trouver tou le materiels
oui à truffaut tu peux trouver moi c'est la bas que je vais pour la fimo...
ok merci vous trop simpa les
vranchement quesque je ferai sans vous
va voir dans la rubrique fimo il y a pas mal de créa...
whaouh ! c'est joli... mais comment on fait des perles bien rondes ?? y a un moule ou quelque chose comme ça ?
oui mais l'inspiration vient tou seule croit moi
oui il existe un truc qui te permet de faire les perles rond des toupie ou meme des oval... http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=4501
ah ok
merci 

bon je doi partir perler bien les 
moi je te serais d'aucun secours je ne suis pas trés doue pour gardé les couleurs a la cuisson je leur fait peur et elle se sauvent elles doivent être coincé quelque part dans le four. 

oui c'est surment sa

J'ai un blog spécialement conçu pour les personnes qui débutent...Tu y apprendras beaucoup de techniques, il y a même une liste du matériel dont tu as besoin...
Sinon, pour les cuissons il faut un temps + - de 20 minutes (parfois même seulement 1/4 d'heure) sans préchauffage....
Souvent, on le cuit sur du papier sulfurisé et tu peux aussi mettre un couvercle d'alu sur ta créa pour éviter les émanations lors de la cuisson...
Car si la fimo brûle, elle dégage des vapeurs toxiques...
Elle n'est donc pas à utiliser avec des enfants en bas-âges...
| Sujets proches de debutante | Partenaires |
|---|---|
|
|