Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les perles sont superbes et les collers aussi!!! wahouuu j'adore! surtout le orange!!
celui avel la lettre me fait penser aux collier en bonbon vous voyez ce que je veux dire...?
très beau travail mais je préfère les couleurs un peu plus discrètes!!
bin pour tout casser, perso, j'adooooore le premier....
merci bien! ces colliers sont surtout pour l'été, je ne porte pas ce genre de couleur en hiver, il faut vite que je refasse d'autres colliers pour cet hiver!lol
Moi j'ai tout de suite craquée sur le orange !!!!! Il est tout simplement magnifique !!
Comme les autres d'ailleurs!
moi j'aime le mauve et surtout je me demande comment tu peux gardé la couleur blanche a la cuisson je dois en être a 4 tentatives la 1er fois le blanc est devenu noir ,aprés il est devenu marron j'ais eu le droit aussi a un orange et le dernier c'est un melange de marron rouge orange enfin bref j'ais du souci a me faire.

pour garder le blanc? ben euh je sais pas!lol je sais que je met le four a thermosta 3 et pendant 30 minutes!
kikine a écrit:
moi j'aime le mauve et surtout je me demande comment tu peux gardé la couleur blanche a la cuisson je dois en être a 4 tentatives la 1er fois le blanc est devenu noir ,aprés il est devenu marron j'ais eu le droit aussi a un orange et le dernier c'est un melange de marron rouge orange enfin bref j'ais du souci a me faire.
![]()
tu n'as toujours pas réussi avec le blanc?
je ne comprend plus!
ton four est bien au thermostat 3, tu fais cuire 25 à 30 mn? mets-tu autant de blanc que de couleur?
J'aime beaucoup la forme de ton pendentif bleu...
Il rend très bien et je le trouve très artistique!!
Mais c'est super
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore

:coucou:je trouve cela très joli!!
malvira a écrit:
bien le bonjour malvira ravie de voir ton passage sur le forum
mais une petite présentaion serait bien sympa de ta part 

laren1 a écrit:
malvira a écrit:
bien le bonjour malvira ravie de voir ton passage sur le forum
mais une petite présentaion serait bien sympa de ta part
même chose.
nicky a écrit:
kikine a écrit:
![]()
tu n'as toujours pas réussi avec le blanc?
je ne comprend plus!
ton four est bien au thermostat 3, tu fais cuire 25 à 30 mn? mets-tu autant de blanc que de couleur?
et bien pour le momment je n'y suis toujours pas arrivé mais je devais mettre mon four un peut trot chaud je ressaye demain je te dirais.