Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très très joli pendentif et j'adore les perles qui forment des petites piques (excuse moi je ne sais pas le nom) en fait j'adore ton pendentif 
oui très jolie,j'ai les meme perles nacrées,elle sont superbes
très très beau
Bien beau pendentif Lenalex mais tu as des tons froids avec les roses violets pourqoi utiliser le doré des perles rondes????? Mon premier reflexe eut-été d'essayer des perles gris rosées.Bravo . MLF
MLF a écrit:
Bien beau pendentif Lenalex mais tu as des tons froids avec les roses violets pourqoi utiliser le doré des perles rondes????? Mon premier reflexe eut-été d'essayer des perles gris rosées.Bravo . MLF
Ce n'est pas du tout une mauvaise idée

MLF a écrit:
tout simplement c'est par se que je n'avais que ses perles en se moment et je voulais le finir... alors voilà mais j'avoue que j'essai la prochaine fois comme tu me dis...

Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 195083.jpg
très très joli pendentif et j'adore les perles qui forment des petites piques (excuse moi je ne sais pas le nom) en fait j'adore ton pendentif
en faite les perles qui formes des petit pic se sont des navettes mais 15x5 ou 15X7 je sais plus 
merci à vous 
très beau !

bravo lenalex ...un splendide pendentif pour le défi fleurs !
il est somptueux mais doit revenir assez cher avec toutes les navettes !
En tout cas, comme tu sais le faire, c'est une grande réussite ....

mais arrête Lenalex, arrête...tu te reposes jamais?
C'est pas juste...tu fais de trop belles choses...c'est tout simplement sublime...moi qui n'ai pas d'imagination ou de goût de couleur je ne vois plus qu'une solution: copier tout ce que tu fais
Rassure-toi je plaisante mais pas en disant que c'est sublime. 

il est très beau ce pendentif

oula on dirait un flash elle est tres belle 
encore une merveille il est superbe