Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
c'est le delire tellement vous etes nombreux a nous rejoindre et c'est SUPER
alors je voulais a toutes vous souhaiter la bienvenue sur notre super forum... (sinon je vais en oublier une ou deux... m'en voulez pas hein!
)

Je te suis Pukram, car depuis ce week end, je suis un peu a la bourre avec toutes les nouvelles tetes du trombi + les nouvelles creas en pagaille, je n'arrive plus a suivre, quand on manque 2 jours, c'est de la folie
Alors bienvenue a toutes et tous puisque la gente masculine se joint a nous! Et bravo pour vos creas!
perlesdeprovence a écrit:
Je te suis Pukram, car depuis ce week end, je suis un peu a la bourre avec toutes les nouvelles tetes du trombi + les nouvelles creas en pagaille, je n'arrive plus a suivre, quand on manque 2 jours, c'est de la folie
![]()
Alors bienvenue a toutes et tous puisque la gente masculine se joint a nous! Et bravo pour vos creas!
ne dites pas ça je vais partir pendant deux semaines 
ahi ahi ahi
Bon courage pour le retour, ou alors tu reprendras le train en marche!
Manuela a écrit:
![]()
Alors bienvenue a toutes et tous puisque la gente masculine se joint a nous! Et bravo pour vos creas!ne dites pas ça je vais partir pendant deux semaines
ahi ahi ahi
Et bien reste!!!! ca sert à rien les vacances . MLF
Manuela a écrit:
![]()
Alors bienvenue a toutes et tous puisque la gente masculine se joint a nous! Et bravo pour vos creas!ne dites pas ça je vais partir pendant deux semaines
ahi ahi ahi
tu auras de la lecture en rentrant si tu t'embetes le soir

pauv Manu,enfin pas pauv vu que tu vas te reposée,moi je suis partie une semaine,et en revenant,je me suis demandé"attends c'est bien ce forum
" ily'avait tellement de nouveaux et de discutions,enfin soit,tu seras reposée et aurai "la peche" de tout lire

Pages: 1
| Sujets proches de A tous les nouveaux... et nouvelles.... | Partenaires |
|---|---|
|
|