Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très intéressant.
Peut-être pourriez-vous m'aider, je chercher desespéremment un modele ou une technique pour fabriquer des ronds de serviette en perles...?
Merci de votre aide 
chère blanche neige la coutume veut qu'avant de demander on se présente dans la rubrique des nouveaux! ça te dis de nous éclairer sur toi?
tout pareil que manuela...
oui tout de meme la moindre des choses avant de demander des conseils c'est de se présenter,tu verras c'est très convivial ici 
bienvenue Blanche-Neige

tu pourrais t'inspirer d'un modele de bracelet, et simplement le faire plus etroit - qu'en penses tu? 
Ben j'y ai pensé mais le problème c'est que ce ne sera pas assez rigide...
utilise http://www.happyland.it/ITAITA166N235-c … -16-mm.htm sur lesquels tu enfiles facettes rocailles toupies en ìfin ce que tu veux et que tu termines par une autre boucle
passe ensuite un gros fil de fil dans les boucles au dessus et au dessous ferme en le trournant sur lui-meme
ou bien avec du fil memoire a bracelet que tu passes dans le tour et que tu fixes? ?

pukram a écrit:
ou bien avec du fil memoire a bracelet que tu passes dans le tour et que tu fixes? ?
![]()
merci 
c'est quoi du fil mémoire ?
c'est du fil de fer qui sert à faire bague bracelet ras du cou et qui garde sa forme quoique tu fasses
ah oui je vois merci.
Oui je crois que je vais utiliser ça car je dois en avoir.
Pages: 1
| Sujets proches de Recherche technique rond de serviette | Partenaires |
|---|---|
|
|