Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
très jolie
![]()
![]()
non c'est pas celle là tata la 10 virages c'est la francec'est celle que ccc a faite la France juste?
oui tout à fait la France c'est celle que CCC a faite... et que je compte bien réussir une jour 
non mais alors !!
MLF a écrit:
BELLE MARQUISE
D'amour me font vos couleurs mourir...........
Oui Titite elle est très belle et c'est du bon travail. Mais Si il avait un petit point qui me choque ce serait le poupre ou marron ou burgendy. J'essayerais avec un vert très tendre très pâle genre chrisolite. Cette bague aurait un air acidulé qui peut très bien aller. MLF
c'est Burgundy... en fait j'ai suivi "bêtement" les couleurs du livre... au début quand j'ai acheté les perles, j'ai trouvé ça bizarre aussi... et puis finalement je la trouve originale dans ses couleurs donc je la garde... et comme elle est assez grande et que j'ai quand même galéré pour la faire, je ne la referais pas... du moins pas de sitôt 
whaouuuu !!!! elle est magnifique bravo !!!!!!!!!!!!!

elle est superbe !
je crois qu'on peut trouver le modèle dans un des deux premiers charl'stone également
Elle est magnifique et les couleur qui vont avec son superbe!!! je te félicite pour ton travaille 
Moi aussi j'ai ce livre, j'ai acheté les perles mais je ne l'ai pas encore faite. J'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne !
Aurora a écrit:
Moi aussi j'ai ce livre, j'ai acheté les perles mais je ne l'ai pas encore faite. J'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne !
y a pas de raison 
j'adore ce livre : tous les modèles sont très jolis je trouve
d'ailleurs la prochaine sera le modèle France mais dans des tons rouges et non verts comme dans le livre 
Titite a écrit:
MLF a écrit:
BELLE MARQUISE
D'amour me font vos couleurs mourir...........
Oui Titite elle est très belle et c'est du bon travail. Mais Si il avait un petit point qui me choque ce serait le poupre ou marron ou burgendy. J'essayerais avec un vert très tendre très pâle genre chrisolite. Cette bague aurait un air acidulé qui peut très bien aller. MLFc'est Burgundy... en fait j'ai suivi "bêtement" les couleurs du livre... au début quand j'ai acheté les perles, j'ai trouvé ça bizarre aussi... et puis finalement je la trouve originale dans ses couleurs donc je la garde... et comme elle est assez grande et que j'ai quand même galéré pour la faire, je ne la referais pas... du moins pas de sitôt
Tu as 1000 fois raison : c'était une idée qui m'est venue en voyant la photo et c'est tout. Mes commentaires sont des commentaires de dilétante. MLF
Tu as 1000 fois raison : c'était une idée qui m'est venue en voyant la photo et c'est tout. Mes commentaires sont des commentaires de dilétante. MLF
tu as tout à fait raison toi aussi, c'est fait pour ça le forum... afin d'obtenir plus d'idées auxquelles on ne penserait pas spécialement 
Dernière modification par Titite (28-08-2006 13:53:58)
superbe

J'aime tout, la forme et le mélange de couleurs est original !
c est vraiment pas mal moi aussi je voulais la faire avec les couleurs du bouquin mais finalement j ai optée pour le fushia et le cristal
Très joli jadore les couleurs!
Discussion fermée