Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je craque c'est trop mignon 

Dernière modification par choupette (21-08-2006 15:27:25)
je craque ils sont trop beaux!!

je veux les mêmes à la maison!!
j'ai fait aussi les hiboux le singe le mini-écureuil....
à mon retour je vous en mettrais d'autres!
sinon je risque de vous lasser!! 
J'adore c'est trop mignon
et encore 
Adorables ces petits chats. Le choix des couleurs en fait est ingénieux. Quand les unes et les autres demandaient des schémas d'animaux en rocailles je les imaginais en rose, vert, rouge, ... Couleurs enfantines vives et mates. Je n'avais pas pensé à ces couleurs translucides. Bravo. Peut-être pourait-on en faire un supperbe mobile???? C'est une idée! MLF
Dernière modification par MLF (21-08-2006 15:37:49)
MLF a écrit:
Adorables ces petits chats. Le choix des couleurs en fait est ingénieux. Quand les unes et les autres demandaient des schémas d'animaux en rocailles je les imaginait en rose, vert, rouge, ... Couleurs enfantines vives et mates. Je n'avais pas pensé à ces couleurs translucides. Bravo. Peut-être pourait-on en faire un supperbe mobile???? C'est une idée! MLF
génial ton idée!
j'ai justement un fantome que je peux faire en exemplaires de différentes couleurs qui aimerait bien voler!
donnerais-tu astuces car le dernier mobile que j'ai fait remonte au primaire donc **** 
ils sont très jolie ceux la aussi on dirai des chatons en cristal
super joli

c'est très mignon ces petits animaux!
bravo!
mignons les minous 
c'est vraiment super mignon.

félicitations manu, j'aimerais en faire autant cela changerait un peu des bijoux dis moi ce que tu en penses est ce facile pour une premiere realisation je voudrais bien essayer un modele facile sans me prendre la tete
on dirait des modèles faits en cristal, tu sais ceux qu'on voit parfois chez des bijoutiers...ils sont très jolis en tout cas, quel éclat 
trop mimis