Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je veus crée ma propre boite a rangement pour perle et le custemisé qui aurai des idée
tu vas dans l'atelier tu pique les boites a vis tu les peint et sa fait une boite a compartiment de plus c'est moins cher que les compartiments transparents vendu en magasin de bricolage manuel
Dernière modification par jess06 (21-08-2006 15:23:18)
je pensais acheter une boite en bois a truffaud et des papillons pour les colller sur la boite
c'est quoi une boite en bois à truffaut? 
c'est une boite en bois simple et a partire de la tu fais ce que tu veu tu peu la preindre ...
ben vaudrait mieux quelque cose avec des tiroirs
surment je compte mettre des boite tic tac miniature
chocolat974 a écrit:
surment je compte mettre des boite tic tac miniature
très très bonne idée!!
je veux voir le résultat final
personellement le meilleur calitee prix et fiable reste les rengements de bricolages que tu peux custemiser assez facillement
je vous montrerais de que possible
j'ai vue des promo a truffaut elle son interessante
jess06 a écrit:
tu vas dans l'atelier tu pique les boites a vis tu les peint et sa fait une boite a compartiment de plus c'est moins cher que les compartiments transparents vendu en magasin de bricolage manuel
dans quel atelier on pique?????????????

je c'est pas de quoi elle a voulu parler
tu peut acheter des boites a thé dans les magasin type foirfouille qui ne sont pas chere et deja equiper de petit casier et la décorer toi même.
chocolat974 a écrit:
je c'est pas de quoi elle a voulu parler