Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Salut à vous Perleuses & Perleurs Family
j'ai vu que certain(e)s d'entre vous avez des sites perso avec les photos de vos bijoux.
Que me conseillez-vous de faire pour créer un site qui soit clean mais facile à mettre à jour?
Merci!
Là je peux pas t'aider, car moi sait pas faire un site, on m'a appris hier à mettre une photo dans un message, alors... 
moi j'ai un blog tu va sur skyblog et tu créé un blog avec tes realisations c'est un debut
moi j'ai un skyblog c'est vraiment facile est gratuit
si tu veus plus d'information je suis la
je peux pas t'aider j'ai dejà essayer mais j'ai pas reussi 
j'ai fais un site avec voilà, suivre les instructions et c'est facile et en plus graituit 
coucou
je te conseille de commencer en faisant un blog 
Dernière modification par k2dsamia (21-08-2006 20:17:31)
ben tout depend de tes connaissances en informatique... mon site je l'ai crée moi meme... mais si tu n y connais rien, commence avec un blog 
Yolande a écrit:
j'ai fais un site avec voilà, suivre les instructions et c'est facile et en plus graituit
Salut Yolande - merci pour ta reponse.
Efectivement ca a l'air simple ton site.
Mais dis-moi, est-ce que tu as un statut pour vendre tes creations?
Dans une autre discussion sur "comment vendre ses creations", Julien avait dit qu'il fallait se declarer et Jerry avait dit de ne pas le mentionner sur un site internet pour pas se faire piquer http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2649-2.php
J'aimerais bien faire comme toi, un petit site pour vendre à l'occasion mes créas, mais je ne sais pas trop si je dois le mentionner sur le site, me déclarer etc... 
Dernière modification par Alexandra06 (22-08-2006 10:33:29)
Merci aux autres pour vos réponses... Effectivement j'avais aussi pensé à un blog...
Amélie, tu as utilisé quoi comme logiciel?
Alexandra06 a écrit:
Yolande a écrit:
Salut Yolande - merci pour ta reponse.
Efectivement ca a l'air simple ton site.
Mais dis-moi, est-ce que tu as un statut pour vendre tes creations?
Dans une autre discussion sur "comment vendre ses creations", Julien avait dit qu'il fallait se declarer et Jerry avait dit de ne pas le mentionner sur un site internet pour pas se faire piquer http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2649-2.php
J'aimerais bien faire comme toi, un petit site pour vendre à l'occasion mes créas, mais je ne sais pas trop si je dois le mentionner sur le site, me déclarer etc...
en faite depuis la création de mon site je n'ai vendu aucune création via internet, beaucoup de visiteurs et en fait les personnes aiment voir les créations que tu fais, les toucher, les essayer voilà pourquoi je ne vend rien à partir de mon site, mais cela donne aux visiteurs l'idée du prix d'une création et c'est vrai qu'il faut être déclarer pour être en régle, moi de mon côté je fais le nécessaire mais à petits pas pour créer mon propre statut et être à mon compte, pour cela il me faut du temps, de la réflexion, les renseignements j'en ai eu pas mal mais il faut choisir le bon statut qui te convient le mieux et chaque situation est différente.
voilà je suis encore à ta disposition pour d'autres questions ...... 
Merci Yolande - Oui c'est pas facile. 
Je te recontacterai surement pour discuter avec toi a ce sujet, mais la c'est un peu tot...
Merci en tous cas! 
Pages: 1
| Sujets proches de Créer un site internet pour ses photos de bijoux? | Partenaires |
|---|---|
|
|