Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >22-08-2006 09:40:10

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

k2dsamia a écrit:

MLF a écrit:

Personellement j'utilise du 0.23 et que j'ai acheté dans un magason de peche a gignac car il n'y a pas de mercerie ou de magasin de perles. Les 150 m valent 5 euros et qques alors que la 1ère bobine que j'avais achetée chez un perlier valait 3 euros et qques pour 10 m ou 15m.... Il y a une difference non? C'est dommage que mon mari ne peche pas car il aurait eu son moulinet entier qui aurait rétréci au lavage! MLF

zarb zarb ptdr
bikou

le moulinet qui rétrécit au lavage? big_smile et reflexion
j'ai fait comme MLF; j'ai acheté du fil de pêche 0,22, nettement moins cher qu'en magasin de perles que j'utilise uniquement pour le dessus de bague! le 0,25 pour l'anneau! en fait c'est mon mari qui m'en a rammené de la coopérative maritime et je peux vous dire que j'en ai pour un moment! je peux en faire des bijoux! smile

on est bien ici
Nicky

22-08-2006 09:40:10

Annonces

#32  >22-08-2006 10:43:51

d&d62
Nouvelle popine

Lieu: Carvin
Les créations de d&d62

Réponse de d&d62

Salut,

tout d'abord bon courage: 10 passages dans une perle c'est la galère quand même !!!

Concernant le fil 0.20 mm si vous l'avez essayé et que ca marche bien où puis je le trouver car il est vrai que certaines bagues nécessitent plusieurs même passage dans une même bague !!!

Merci par avance

D&D62

i love you until my dying day !!

#33  >22-08-2006 10:47:23

Titite
Grand maître perleur

Les créations de Titite

Réponse de Titite

d&d62 a écrit:

Salut,

Concernant le fil 0.20 mm si vous l'avez essayé et que ca marche bien où puis je le trouver car il est vrai que certaines bagues nécessitent plusieurs même passage dans une même bague !!!

Merci par avance

D&D62

sur Perles&Co, ils en vendent à 3.50€. Ils ont également du 0.24mm

#34  >22-08-2006 14:18:44

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

d&d62 a écrit:

Salut,

tout d'abord bon courage: 10 passages dans une perle c'est la galère quand même !!!

Merci par avance

D&D62

tu peux en trouver dans les grandes surfaces au rayon pêche style Décatlon, Carefour; par contre je suis sûr qu'il y en a à Intermarché, j'en ai vu ce matin mais j'ai pas regarder le prix confus de toute façon ce sera moins cher qu'en magasin de perles! smile

on est bien ici
Nicky

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif