Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je viens de regarder les 22 premieres pages de vos créations et je suis ravie et impressionnée par la beauté de vos piéces.
je suis novice et souhaite me perfectionnée (j'ai du boulot !!).
bonne nuit à +tard.
bienvenue à toi

kikou et bienvenu sur ce forum qui nous esperon toutes qu'il te plaira
Bienvenue Topoline, je suis toujours ravie à l'arrivée d'une nouvelle tête. Ca veut dire qu'on pourra apprendre l'une et l'autre à perler et ensuite si le coeur t'en dit tu nous rejoindras dans nos conversations futures. 
Topoline !Bonjour et bienvenue. Tu es novice mais nous le sommes tous car plus on fait des perles et plus on veut améliorer nos créations. Il n'y a pas de niveau dans la création: on peut toujours faire mieux: total on est toujours novice devant un modèle. Dé-stresses toi en faisant tranquilou tes créations, choisis et poses un avatar, profites en pour completer ton profil en rajoutant ou tu habites .... et présente toi pour que l'on puisse te connaître un peu plus vite. Ainsi tu te sentiras bien vite chez toi.Puisque tu as déjà fait un petit tour sur notre forum inutile donc d'en faire l éloge. MLF
ciao Topoline! bienvenue dans notre super forum!
si le coeur t'en dis apprends-nous qq ch de plus sur toi!
j'espère que tu te plairas parmi nous
bonjour et bienvenue parmi nous, dis nous en un peu plus sur toi
bon perlage
bienvenue à toit topoline sur ce magnifique forum 
et
parmi nous topoline 
Salut miss...
Bienvenue et no stress: tout le monde met de la bonne volonté et de la bonne humeur ici!!!
bienvenue sur le forum 
| Sujets proches de bonjour ou plutôt bonsoir !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|