Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un petit essaie de bague sur une monture tamis doré.

Dernière modification par kikine (20-08-2006 23:58:49)
elle est sympas mais j'arrive pas à bien comprendre comment elle est faite...

super jolie

c'est un peu floue mais elle a l'air jolie 
elle a l'air jolie même si ce n'est pas mes couleurs
jolie mais pour moi un peu trop vert 
lenalex a écrit:
elle est sympas mais j'arrive pas à bien comprendre comment elle est faite...
![]()
Oui moi non plus
elle est très belle 
Yolande a écrit:
jolie mais pour moi un peu trop vert
pareil que yoyo 

heu.... dites moi si je me trompe, mais je crois que je sais comment c'est fait....
Tu prends un tami de bague, tu fixes un fil (soit pêche, soit màétaliaut mais fin....) à un trou, tu passes des perles et tu repiques dans un autre trou, etc, etc....
si tu veux améliorer encore, une fois que tu as recouvert la bague, tu prends un fil cablé avec des perles à écraser et tu fais une deuxième couche, moins fournie, au dessus.
Tu peux aussi faire le même type de bague avec un système de pics ( j'en ai mis une dans la galerie je crois....)
prune a écrit:
Tu prends un tami de bague, tu fixes un fil (soit pêche, soit màétaliaut mais fin....) à un trou, tu passes des perles et tu repiques dans un autre trou, etc, etc....
si tu veux améliorer encore, une fois que tu as recouvert la bague, tu prends un fil cablé avec des perles à écraser et tu fais une deuxième couche, moins fournie, au dessus.
Tu peux aussi faire le même type de bague avec un système de pics ( j'en ai mis une dans la galerie je crois....)
c'est du vrai petit chinois pour moi

Ah bon
tu as surement raison