Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous informe que j'envisage de faire ma seconde réunion de l'année à BAYONNE;µ
Si vous êtes intéressée dites-le moi.
c'est ou bayonne on a le droit de parler au moin
jess pour etre honnète mamy,je n'ai rien compris,j'ai souvent besoin de détails

Bayonne, c'est dans le département des Pyrénées Atlantiques, plus précisément le Pays Basque.
Il est très agréable de temps en temps, que les perleuses du coin se retrouvent pour admirer les créations des unes et des autres, tachter, échanger des idées, goûter ensemble et éventuellement faire des bijoux.
a oui se serait sympa que j'y aille mais peut etre que je viendrai quand je serait majeur avec une voiture bref moi peut pas venir mais en tout cas je penserai a vous toutes
mamy64 a écrit:
Bayonne, c'est dans le département des Pyrénées Atlantiques, plus précisément le Pays Basque.
Il est très agréable de temps en temps, que les perleuses du coin se retrouvent pour admirer les créations des unes et des autres, tachter, échanger des idées, goûter ensemble et éventuellement faire des bijoux.
ah d'accord merçi pour tes explications,tu as totalement raison

un peu loin pour moi 

Ben pour moi aussi, dommage! 
laren1 a écrit:
un peu loin pour moi
laren si tu y va tu peut decouvrire la bretagne la cote atlantique et surtout se qui n'existe pas dans le nord des montagnes puis tu a des vacs non

je reprends le boulot demain jess06 et par chez moi il y a des coins splendide 

jess06 a écrit:
laren1 a écrit:
un peu loin pour moi
laren si tu y va tu peut decouvrire la bretagne la cote atlantique et surtout se qui n'existe pas dans le nord des montagnes puis tu a des vacs non
![]()
La chipie, elle reprend demain. 
laren1 a écrit:
je reprends le boulot demain jess06 et par chez moi il y a des coins splendide
certes mais j'ai le droit de juger je vais touts les ete depui deja 15 dans le nord
nananere moi j'y vais pour berk et son sable et sa mer pour ma famille et pour les maison que j'aime qui sont en briques et pour la specialitée
les baraques a frittes et les moules de chnord
Dernière modification par jess06 (20-08-2006 23:20:46)
bin change un peu va voir autre chose que berck parce que moi cette ville grrrrrrrrrrrr j'aime pas trop je préfére ma ville boulogne sur mer avec ses beaux remparts sa vieille ville , le centre naussica les falaises la plage les blocaus etc......... sinon chacun ses gouts 

c'est quand que tu nous invites à visiter tout ca?

quand tu veux popine