Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut je recherche un schémas d'une boite a bijoux a faire car j'ai tellement fait de bijoux que je ne sais pas ou les metrre 
bonne soirée
Tu cherche à faire une boîte toi même
quel courage moi je n'oserai jamais me lancer
ps: désolé j'ai pas de schéma
Je te mettrais bien les photos de ce que j'ai fait mais j'y arrive pas. Plus tard peut être.
léonardo va voir les créas de mlf elle a fait elle même une boite à bijou 

bein moi le plus souvent pour mes bijoux je les mets dans les grosse boites de ferrero tu sait ceux qu'on offre a noel
non je ne suis pas gourmande je previen a l'avance
Dernière modification par jess06 (20-08-2006 20:42:52)
sous l'avatar de chaque personne il y a "mes créations"
Leonardo 26: Je ne veut surtout pas me mettre en évidence mais tu as une idée de boite à bagues que tu pourrais adapter pour les colliers les bracelets les pendantifd et boucles d'oreilles selon la largeur. Soit tu fais des boites tout en largeur pour y mettre tes parrures en même temps : par exemple collierds et bracelets et boucles d'oreilles et bagues sur la même ligne comme cela tu as tout en même temps .
Clique sur le forum dans la rubrique "tout sur les perles", cherche vers le bas "comment faire un baguier avec des riens" par MLF et clique dessus tu tombes sur la 1ere page de cette rubrique et les explications. Si les explications sont pas claires clique sur "voir mes créations " et regarde la boite.
Tu as une idée il ne te reste plus qu'a interpreter selon tes besoins. MLF
elo il faut que tu colle ton lien entre la borne image [img]TU COLLE TON LIEN ICI[/img]
elodie tu noirci l'url avec ta souris
au dessus des smiley il y a un cadre "image" tu click et ton url sera entre deux [img][/img]
et ta photo sera mise en ligne sur la discution
hum desoler lenalex je n'avait pas vu que tu avais expliquer juste avant
et puis vaut mieu deu fois qu'une lol desoler