Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est ici: http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-3.php
C'est la bague postée par Ester hier soir.
On a un peu de retard dans les schémas et les mises à jour ces temps-ci, désolée... On fonctionne en équipe réduite pour quelques jours! 
Merci pour le schéma, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de la bague qui lui donne une autre allure. Ne vous excusez pas pour le retard vous faites un travail formidable qui doit demander beaucoup de temps alors je suis sur que tous les membres du forum se joignent à moi pour vous dire un grand merci pour tout ce que vous faites.
Angélique
merci claire, c'est une technique que je ne connaissais pas encore !! 
personnellement pour faire la base en facettes, je fais par rangée de trois
et pour les fleurs, je mets une toupie sur chaque fil , je croise dans une rocaille et je remets une toupie sur chaque fil pour ensuite croiser les fils dans la facette opposée
je vais essayer ta technique pour voir si j'arrive mieux à passer mes fils 
Super Claire pour le schéma et très pratique la page schémas !!!
Pour ma part, je fais exactement comme ça.
Je conseille vivement ce modèle à toutes les débutantes, car on peut le décliner à l'infini.
Pour le retard, on ne vous en veut pas, vous faites un boulot formidable, Merci
!!!

Merci Tazma,
En fait je viens de constater qu'il y a un gros probleme sur les pages de schémas de bagues, ca s'affiche n'importe comment chez moi... (les schémas se retrouvent tout en bas des pages). C'est de ma faute, j'ai fait des modifs hier quand j'ai ajouté la derniere bague de Delphine, et j'ai pas verifié apres... On va arranger ca ce week end! 
Non le problème, c'est surtout que j'ai modifié l'intégration des 2 photos dans le menu de gauche. Ce n'est plus compatible avec les anciens modèles de pages. Je vais regarder ça demain. En attendant évitez d'aller voir les pages de schémas, c'est pas beau! 
claire a écrit:
Merci Tazma,
En fait je viens de constater qu'il y a un gros probleme sur les pages de schémas de bagues, ca s'affiche n'importe comment chez moi... (les schémas se retrouvent tout en bas des pages). C'est de ma faute, j'ai fait des modifs hier quand j'ai ajouté la derniere bague de Delphine, et j'ai pas verifié apres... On va arranger ca ce week end!
et voilà ! çà va être de ma faute !! 

T'inquiètes Julien !!!
Elle est super pratique cette page de schéma, j'aime beaucoup.