Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout d'abord bonjour,
J'aimerai vous demender votre avis a propos des models de bague en perles
car je n'arrive pas a choisir la quelle commencer donc j'aimerai vous demender votre avis.
Merci d'avance
Je te conseil de commencer par la bague solitaire ou la quandriane qui sont sur http://www.flotdeparis.com/5.aspx en tout cas moi j'ai commencé par là.

Quelle rapidité 
Sinon tu à aussi la 3,6 ou 9 fleurs qui sont facile à réalise 
bon tout a été dit,ce coup çi c'est moi qui copite

k2dsamia a écrit:
![]()
Vilaine

Fa7 a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
Vilaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est celui qui dit qui est

k2dsamia a écrit:
]c'est celui qui dit qui est
![]()
![]()
mon dieu, il y avait lgs que j'avais plus entendu ça...ça me rappelle ma jeunesse 
sur ce coup-là je ne peux pas éclairer ta lanterne car moi je me lance des défis et donc j'ai fait des bagues compliquées meme au début ( je les ai faites, défaites et refaites pour la précision!)
pour commencer la bague 3, 4, 6, 9, et même la douze fleurs puis la bague antique puis la bague de Delphine: voici le lien: http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-2.php
voilà! y a plus miss perle! 
Dernière modification par nicky (22-08-2006 09:20:48)
evelyne a écrit:
k2dsamia a écrit:
]c'est celui qui dit qui est
![]()
![]()
mon dieu, il y avait lgs que j'avais plus entendu ça...ça me rappelle ma jeunesse

La bague carée 9 fleurs n'est pas plus compliquée que la 3 fleurs et fait un effet boeuf quelque soient les couleurs choisies. Je la refait facilement car je les offres souvent et donc je me refais la panoplie. MLF
Moi je fais plein de bagues 3 fleurs elle sont très faciles !!

Et la je vais commencée un bagues 9 fleurs, elle n'a pas l'air très compliquée !!