Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-05-2011 15:05:57

boott
Perleur averti

Les créations de boott

boott

Bonjour tout le monde,
Voila bon je sais que le forum traite un peu plus des bijoux mais je tente quand de poser ma question car je trouve pas la réponse ailleurs alors j'espère la trouver ici.
Donc je cherche le patron pour faire un nénuphar que j'ai vu sur ce site : http://perlezen.wifeo.com/fleurs.php
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. Merci par avance!!!

#2  >16-05-2011 21:44:39

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

je crois qu' il y a des bouquins qui expliquent ca, mais n'en n'ayant jamais realise je ne saurai pas bcp t'aider! desolee confus

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >17-05-2011 12:42:01

boott
Perleur averti

Les créations de boott

Réponse de boott

J'ai peut etre trouvé le moyen de faire ce nénuphar, mais mon fil est trop gros il faut que j'en trouve du plus fin car je dois passer dans certaines perles 3 fois.... je sais pas trop ou je vais trouver ca et du combie je dois prendre, c'est pas encore gagné..

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h