Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle est peut etre un peu plus nette
oui carrement plus net

j'ai encore plus de mal à comprendre comment elle est faite...

lenalex a écrit:
oui carrement plus net
![]()
![]()
j'ai encore plus de mal à comprendre comment elle est faite...![]()
![]()
![]()
![]()
idem
mais t'inquiète pas vavoune
un zorro viendra 
on dirait que c'est un plateau de carrée ( 9 fleurs ), non ? 
grace à
toupie je viens de comprendre...
c'est la meme base que le froufrou et tu rajoute des rocailles sur les cotés...
j'ai compris
moi connais pas,j'ai jamais fait la frourour

oui tu mets une rocaille au milieu de ton fil ensuite une rocaille de chaque côté et tu croises dans une autre rocaille des fils et tu continues jusqu'à la longueur voulue puis tu reviens par la rocaille au dessus et tu recommences et ainsi de suite 

bah moi je comprends rien a ce que vous dites!!!
en revanche je peux peut etre vous éclairer en vous disant que ds la bouqin il parle d'un quadrilatère j'ai le shéma mais je n'y comprends rien .....peut etre je peux l'envoyer sur une adresse email????
t'as le schéma non? donc tu connais forcément le nom de la bague

va voir ici il explique le sythème qu'il faut que tu fasses avec tes rocailles (bon ici c'est des facettes mais c'est le meme principe)
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-3.php
c'est juste le debut qui t'interesse
vavoune a écrit:
bah moi je comprends rien a ce que vous dites!!!
en revanche je peux peut etre vous éclairer en vous disant que ds la bouqin il parle d'un quadrilatère j'ai le shéma mais je n'y comprends rien .....peut etre je peux l'envoyer sur une adresse email????
tu mets une rocaille au milieu de ton fil (là c'est pas dur) puis tu mets une rocaille sur ton fil de gauche et une rocaille sur le fil de droite ensuite tu remets une rocaille ssur le fil de gauche par exemple et tu croises le fil de droite dedans comme pour faire une croix avec tes 2 fils avec ta rocaille au milieu
c'est plus clair ou pas

il appelle la bague "l'anneau carré"
ma premiere "création" je n'ai pas fait l'anneau du tour de doigt car je ne sais pas comment on mesure
| Sujets proches de qui connait le nom de cette bague?? | Partenaires |
|---|---|
|
|