Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-04-2011 20:41:21

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

pukram

"Notre poison quotidien. Comment les produits chimiques qui contaminent notre chaîne alimentaire sont-ils testés, évalués, puis réglementés ?"

Apres lecture vous ne regarderez plus vos assietes de la meme facon.... hmm  il est plus que temps de prendre conscience des pieges dans lesquels nous sommes pris et l'absence d'actions du ministere de la sante (on a bien vu son incompetence avec la gestion de la crise de la grippe A!! mad )
J'avais vu le documentaire sur Arte, j'ai eu envie de lire son enquete, un gros bouquin mais meme si on ne peut pas tout prendre en consideration car alors on ne mangerait plus rien, il ouvre les yeux !! quoi

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#2  >29-04-2011 17:23:33

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

oui je l'ai vue dans plusieurs émissions  quoi

on en apprends tellement ,j'ai vue aussi une émission sur l'amérique les conditions d'élevage ect . quoi  quoi  quoi

je me rappelle les années 70 ou l'on rigolait des écolos

ben tout est arrivé  spamoi et il y en as encore à décourir

çà tu savais ?

Dans 3 jours, une nouvelle directive européenne interdira une grande partie des remèdes à base de plantes, nous privant de traitements sains et gonflant les profits de l'industrie pharmaceutique. Lançons un appel gigantesque pour que la Commission Européenne revoie cette directive et que nos gouvernements refusent de la mettre en oeuvre. Allons jusqu'à 1 million de voix pour sauver les remèdes à base de plantes: 

Dans 3 jours, l'Union Européenne va interdire une grande partie des remèdes à base de plantes, obligeant certains d'entre nous à prendre des médicaments chimiques qui gonflent les profits de l'industrie pharmaceutique.

La directive européenne érige des barrières d'accès importantes à tout remède à base de plantes qui n'aurait pas été sur le marché depuis 30 ans, ce qui inclut pratiquement tous les remèdes traditionnels chinois, ayurvédiques et africains. C'est un changement draconien qui donne un avantage aux grandes entreprises pharmaceutiques et ignore des milliers d'années de connaissances médicales.

Dernière modification par viellemama (29-04-2011 17:27:08)

#3  >06-09-2011 13:57:38

Caro91
Perleur passionné

Les créations de Caro91

Réponse de Caro91

Ah oui j'en avais entendu parler et je voulais le lire !!

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione